Foi en jésus christ
『 Mais l'Écriture a tout renfermé sous le péché, afin que ce qui avait été promis fût donné par la foi en Jésus Christ à ceux qui croient. 』 (Galates 3:22) La promesse de Dieu est donnée à ceux qui croient. Quelle est cette foi? Est-ce la foi de Jésus-Christ? Ou est-ce la foi en Jésus-Christ?
Il existe également des différences dans les traductions anglaises (kjv, niv). (kjv: kingJames’version, niv: nouvelle version internationale) kjv est la foi de Jésus Christ. niv est la foi en Jésus-Christ. Le sujet de la foi doit être Jésus(kjv), pas moi(niv). Donc, ce doit être la foi de Jésus-Christ.
Lorsque vous devenez «foi de Jésus», la promesse de Dieu est donnée. Alors qui est en Jésus devient sa foi. Pour être en Jésus, nous devons mourir avec Jésus sur la croix. Ceci est également exprimé dans Galates 2:16. Ce doit être la foi du Christ. Donc, vous devez mourir avec Christ. Vous devez vous nier et entrer dans la croix pour devenir la foi du Christ.
『sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; car celui qui est mort est libre du péché.』 (Romains 6: 6-7) Au Moyen Âge, pendant plus de 1500 ans, lorsque le citoyen moyen lisait ou traduisait la Bible, le pape l'exécutait.
cette époque, le pape était comme un antichrist. Il a exécuté beaucoup de chrétiens dans sa propre loi. Et pour gagner de l'argent, il vendait au peuple des indulgences non trouvées dans la Bible. De nos jours, les gens savent qu'il s'agit d'un faux. A propos, Martin Luther a formulé 95 réfutations basées sur des versets bibliques et a largement fait comprendre que les indulgences étaient fausses. Luther a été le premier à lire la Bible à l'âge de 22 ans. Donc, il ne savait pas à ce moment-là. Mais en lisant toute la Bible, j'ai réalisé la faute du pape.
Comme dans le déluge de Noé, d'innombrables personnes auraient été jugées sans le salut de Dieu, car elles s'appuyaient sur des indulgences. Même aujourd'hui, si les gens croient qu'ils sont sauvés en croyant en Jésus-Christ, ils ne sont pas différents des indulgences passées. Ma foi en tant que pécheur ne me sauve pas de Dieu. Comme le dit Romains 6: 6-7, 『 sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; car celui qui est mort est libre du péché. 』 Ici, nous devons regarder la phrase. 『le corps du péché fût détruit』
Les pécheurs doivent mourir selon la loi de Dieu. Ainsi, ceux qui se repentent et entrent dans la mort de Jésus sont jugés par Dieu. Par conséquent, ceux qui sont en Jésus deviennent morts et sans péché. Ne vis plus jamais dans le péché.
L'homme est constitué d'esprit, d'âme et de corps. L'esprit de ceux qui ont quitté Dieu est mort. Ainsi, l'âme est corrompue parce que l'esprit est mort. L'âme s'appelle le corps de chair. Pour que l'esprit vive, il faut remplacer l'âme pourrie. C'est comme si un ordinateur échangeait un disque dur, car il est infecté par un virus. Le remplacement de l'âme a lieu sur la croix. Mourir pour le péché est l'âme. L'âme possède la connaissance, les émotions et l'expérience. Les morts sur la croix doivent nier toutes les âmes avant la parole de Dieu.
『Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.』 (Matthieu 11:12) Au Moyen Âge, les inquisiteurs ont mis au point des méthodes de torture. C'est pourquoi ils ont forcé les athées à croire en Dieu même après la torture. Aujourd'hui, cependant, la plupart des églises mentent: "Si vous acceptez Jésus sans repentance, vous serez sauvé".
À moins que vous ne vous reniez, le salut est impossible. 『Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.』 (Matthieu 7: 21-23)
La volonté de notre Père céleste est de se repentir et de revenir. Si vous ne le savez pas, vous êtes toujours pris au piège des ténèbres du péché. Ainsi, la Bible dit que tout le monde était enfermé dans le péché. Le moyen de sortir du filet du péché est la mort du vieil homme. Donc, le repentir est la mort du vieil homme. Le vieil homme est crucifié avec Jésus. (Romains 6: 6-7)
『La loi est-elle donc contre les promesses de Dieu? Loin de là! S'il eût été donné une loi qui pût procurer la vie, la justice viendrait réellement de la loi. Mais l'Écriture a tout renfermé sous le péché, afin que ce qui avait été promis fût donné par la foi en Jésus Christ à ceux qui croient.』 (Galates 3: 21-22) Le but de Dieu de donner la loi de Dieu aux Hébreux était de leur faire prendre conscience du péché par la loi. Vous devez savoir par la loi de Dieu que vous êtes celui qui est enfermé dans les ténèbres. Alors, vous vous repentez devant Dieu et votre vieil homme meurt avec Jésus. Votre vieil homme est l'âme où se cache votre cupidité.
Commentaires
Enregistrer un commentaire