Royaume de Dieu
aujourd'hui, Je veux ce message va changer un mot précieux,parce que cette information nous dira Instructions pour la vie exactement. Après avoir lu ce message, je veux que vous changez la pensée. aujourd'hui, bien que les scientifiques inventent une navette spatiale,
ils ne peuvent pas faire parfaitement sang humain, aussi.
ils ne peuvent pas faire parfaitement l'eau de mer.
Si la transfusion médicale sang artificiel pour les patients, le patient ne peut pas vivre longtemps. Si on met un poisson dans un aquarium, qui est rempli d'eau de mer, le poisson ne peut pas vivre longtemps.
Les gens disent qu'il n'y a pas de Dieu parce que nous ne pouvons pas voir Dieu. Bien que nous ne pouvons pas voir la propagation, nous reconnaissons la propagation lorsque vous regardez la télévision. Bien que nous ne pouvons pas voir la lumière, nous reconnaissons la lumière lorsque l'on observe le spectre. Bien que nous ne pouvons pas voir Dieu, nous reconnaissons Dieu quand nous trouvons Jésus.
Nos dieux de la vie de dix ans à nos enfants sont accompagnés de nos guides et de la maîtrise de la vie. Vous serez surpris quand vous lisez cet article.
Nous réalisons que nous avons Dieu quand nous rencontrons le mystère et la mort de la vie. Vous serez surpris quand vous lisez cet article. Je voudrais présenter des choses sur le royaume de Dieu. Événements dans le royaume de Dieu, la signification de la création du ciel et de la terre, le royaume de Dieu et ce monde, Dieu, l'homme et Satan, sans salut, la révélation du Christ, le baptême et la renaissance, la résurrection et l'ascension , la fin et le jugement de Dieu.
(Événements dans le royaume de Dieu)
Juda a dit dans la Bible (Juda 1: 6): " qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure" Pierre a également dit dans la Bible (2 Pierre 2: 4): " Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement" Dans l'Ancien Testament (Esaïe 14: 12-14), le prophète Isaïe a parlé du crime de Satan dans le royaume de Dieu. "Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations. Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut."
Lucero (le nombre de arcángel) quería ser como Dios. Y también engañó a otros ángeles como si pudiera ser como Dios. Lo mismo est arrivé au Jardin d'Edén, que le rêve de Dios.
Dans la Bible (Genèse 3: 4-6): Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. (Genèse 3: 13): Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé. Les événements dans le jardin d'Eden sont les événements du royaume de Dieu.
(la signification de la création du ciel et de la terre)
L'événement que l'homme a été expulsé du jardin d'Éden et le cas où un ange maléfique a été expulsé du royaume de Dieu, il existe une relation entre les deux événements. Les humains sont composés du corps, de l'âme et de l'esprit. Beaucoup de gens pensent que l'esprit est une âme. Mais il y a l'esprit et l'âme. L'esprit est de Dieu et l'âme est formée de la chair.
Il y a trois théories sur l'esprit dans le corps.
Le premier, l'esprit est l'esprit de l'ange dans le royaume de Dieu. Les vêtements de l'ange ont été dépouillés par le péché de l'ange. L'esprit nu est emprisonné dans le corps. c'est pourquoi tout le monde est devenu pécheur contre Dieu.
La seconde, l'esprit est hérité des parents. Si vous êtes hérité de vos parents, vos péchés sont également hérités. Jésus est le Fils de Dieu et n'a pas de péché. Si l'esprit est hérité, le péché de la mère de Jésus sera également hérité. La deuxième théorie n'est pas logique.
Troisièmement, Dieu injecte l'esprit lorsque le corps humain est formé. L'esprit créé par Dieu est propre. Mais l'homme devient pécheur quand il est né. Un esprit pur est venu à la chair, dès qu'un homme est né, l'esprit se salit. La troisième théorie n'est pas logique non plus.
La première théorie du péché humain est convaincante. l'esprit est l'esprit de l'ange dans le royaume de Dieu. L'Esprit était dans le royaume de Dieu. Il y avait un esprit qui est entré dans le corps humain sans péché. C'est l'esprit d'Elie. Dans la Bible, Élie monta au ciel sans mourir. Les Israélites croyaient que Elie devait venir avant que le Messie ne vienne selon les paroles du prophète de Malachie.
Jesús también dijo que l'ère Elías Juan bautista. (Matthieu 17: 10-13) Incluso Jesús estaba en reino de Dios. En la Biblia (Juan 8:55-59), dijo que Jesús ère antes de Abraham. La Biblia (Hébreux 11: 24-26) dés mois Mois encontre avec Cristo. Una de las Trinidades del Antiguo Testamento, El Creador Señor Dios, es cristo.
Mais la plupart des églises n'acceptent pas la première théorie. La plupart des églises croient à la création de l'esprit quand une personne est née. Je crois en la théorie originale du péché héritée des parents. Mais la deuxième théorie n'est pas logique. Et l'esprit créé par Dieu est propre selon la seconde théorie, les humains deviennent des pécheurs dès la naissance. Les humains insistent sur le fait qu'ils ne pèchent pas directement. Est-ce que Dieu a mis un esprit pur dans la chair, sachant que l'homme serait un pécheur quand il serait né? Cependant, beaucoup d'églises nient la première théorie.
Il n'est pas facile d'expliquer le contenu des trois théories. Si vous pensez que vous êtes un pécheur, la première théorie serait raisonnable. Les humains sont enfermés dans les prisons du monde, le corps est l'habillement de l'Esprit. Alors le paradis signifie le royaume de Dieu. Terre signifie le monde matériel. Le monde matériel a été créé dans les ténèbres parce que Dieu a bloqué la lumière du royaume de Dieu.『Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.』(Genèse 1:1-2)
Le monde est comme une prison. Dieu a créé le corps avec de la poussière pour confiner l'esprit pécheur. Tout d'abord, les humains sont nés dans des endroits comme l'obscurité. Mais Dieu a créé le jardin d'Eden pour restaurer le royaume de Dieu sur cette terre. Et Dieu a déplacé l'homme du monde au jardin d'Eden. Mais l'homme a péché par les tentations de Satan dans le jardin d'Eden, tout comme de nombreux anges ont péché à cause des tentations de Satan dans le royaume de Dieu.『Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.』(Genèse 3:23) L'homme est de nouveau entré dans le monde des ténèbres. Le roi de ce monde est Satan. Satan a dit à Jésus qu'il était le roi du monde.『le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.』(Jean16:11) 『Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.』(Luc4:5-6)
Le monde était plein de péché. Ce monde était le monde dominé par Satan avant que Jésus ne vienne dans ce monde. Tout le monde était coincé dans le noir.『Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.』(Esaïe 42:7) Jésus est celui qui libère les pécheurs de la prison. L'homme est pris au piège dans l'obscurité. Je ne connais donc pas le royaume de Dieu. Cela signifie aveugle sur le royaume de Dieu. Ils ne connaissaient pas le royaume de Dieu. Alors l'esprit est mort. Jésus est venu pour sauver l'esprit.『C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.』(1 Corinthiens15:45)
『Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts. Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,』(1 Corinthiens 15:21-22) Si vous allez à Jésus, l'esprit mort vivra. Bien que le corps soit dans ce monde, l'esprit sera enregistré dans le livre du royaume de Dieu. Un jour, quand la chair mourra, l'esprit portera les vêtements du royaume de Dieu.『Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un 』(2 Corinthiens5:1) Jésus parle de l'état d'esprit quand le corps humain est mort.『Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.』(Matthieu 22:30)
(El reino de Dios y este mundo)
Beaucoup de gens dans l'église considèrent le jardin d'Eden comme leur ville natale. On dit que le jardin d'Eden doit être restauré. Nous devons nous rappeler que l'homme est né dans ce monde, je ne suis pas né dans le jardin d'Eden. Et le jardin d'Éden symbolise le royaume de Dieu. La Bible dit que la patrie de l'homme est le royaume de Dieu.
『C'est dans la foi qu'ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises; mais ils les ont vues et saluées de loin, reconnaissant qu'ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre. Ceux qui parlent ainsi montrent qu'ils cherchent une patrie. S'ils avaient eu en vue celle d'où ils étaient sortis, ils auraient eu le temps d'y retourner. Mais maintenant ils en désirent une meilleure, c'est-à-dire une céleste. C'est pourquoi Dieu n'a pas honte d'être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité.』(Hébreux11:13-16)
La Bible dit à propos du Royaume de Dieu (Luc 17: 20-21)『Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. 』 Le Royaume de Dieu est souvent compris comme un concept de la terre: lorsque les gens essaient de comprendre le royaume de Dieu, vous pouvez comprendre le royaume de Dieu à travers le concept de «nation» dans ce monde. C'est la souveraineté, le territoire et les peuples qui constituent une nation.
『le royaume de Dieu est au milieu de vous.』 La palabra que "entre vosotá está" .tiene dos significados. Premièrement, cela signifie dans l'esprit humain. Cela signifie que le Saint-Esprit dans l'esprit de ceux qui se repentent et se régénèrent.
Dans l'Ancien Testament, on dit que Dieu est dans le sanctuaire ou le temple. Les pécheurs ne pouvaient pas rencontrer Dieu. Alors, les pécheurs pouvaient rencontrer Dieu indirectement à travers l'offrande du péché et le prêtre. Mais Jésus-Christ était un sacrifice et un prêtre. Il est allé devant Dieu. Ceux qui ont adhéré à Jésus deviennent le temple de Dieu.
(1 Corinthiens3:16)『Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?』 Le Saint-Esprit qui parle ici s'appelle l'Esprit du salut. Le croyant devient un peuple de Dieu lorsque l'Esprit de Dieu est inhérent au croyant. La personne avec le Saint-Esprit dans le cœur de l'homme est le royaume de Dieu. Les saints pouvaient alors se vénérer eux-mêmes.
(Jean 4:20-24)『Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.』
La seconde est la relation avec les gens. Two Où deux ou trois sont réunis en mon nom」Cela signifie la souveraineté du royaume de Dieu.
(Matthieu 18:15-20)『Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église; et s'il refuse aussi d'écouter l'Église, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.』
La Bible explique comment fonctionne la souveraineté et l'autorité du royaume de Dieu. Si deux ou trois personnes du royaume de Dieu se rassemblent pour chercher le royaume de Dieu, alors le pouvoir du royaume de Dieu sera accordé et le pouvoir surgira. Le Saint-Esprit qui est présent dans une personne est le Saint-Esprit de salut. Le Saint-Esprit qui apparaît dans les relations avec les gens représente l'autorité du royaume de Dieu. Le pouvoir renvoie à l'autorité compétente pour juger dans le procès. Il nous rappelle quand nous prêchons l'Evangile, il donne force et témoignage. Nous l'appelons le Saint-Esprit du Consolateur. C'est le même Esprit, quand nous atteignons le royaume de Dieu sur la terre, nous pouvons voir que le Saint-Esprit fonctionne différemment.
Le troisième est le territoire du royaume de Dieu. Dieu a permis à Satan de gouverner cette terre pendant un certain temps jusqu'au jugement final.
『Et voici, ils s'écrièrent: Qu'y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?』(Matthieu 8:29) 「Prématurément」 En d'autres termes, le moment où la domination de Satan prend fin. Le pouvoir de Satan était limité à ce monde du ciel parce que Jésus est mort sur la croix.
『C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.』(Apocalypse12:12)
Beaucoup de gens disent que "Satan avait pris cette terre". La logique selon laquelle le monde gouverné par l'homme a été privé de Satan parce que l'homme a péché dans le jardin d'Eden, mais c'est sans fondement. Dieu a permis à Satan de gouverner le monde jusqu'à son jugement. Satan dit à Jésus " et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux." (Luc 4:6) Le roi de ce monde est Satan. Alors Dieu a dit dans la Bible (1 Jean 2:15)" N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui"
Ce que Dieu veut, c'est que la terre soit restaurée dans le jardin d'Eden. Dieu veut que les humains se repentent et reviennent à Dieu. Dieu veut restaurer le jardin spirituel d'Eden à travers le repentant. La repentance est la mort du "mal" qui a abandonné la Parole de Dieu. Le mal qui a bientôt péché est cette personne.
Est-il logique que seul le péché soit pardonné alors que le mal reste intact? Dieu pardonnera sans que le méchant meure avec Jésus. Dieu restitue son image quand les humains se repentent et reviennent en tant que prodige qui est revenu. Dieu paie le prix à Satan pour ceux qui se repentent et reviennent. Le prix est la mort de la croix. Le propriétaire du repentant est changé de Satan à Jésus-Christ. Lorsque le propriétaire change, tous les péchés du monde sont perdus. Satan est désespéré de l'éviter. Satan essaie de tromper ceux que Dieu choisit.
“Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera." (1 Pierre5:8)
La terre dans laquelle l'image de Dieu est restaurée est le territoire du royaume de Dieu. L'église dans ce monde est le royaume de Dieu quand nous parlons du territoire du royaume de Dieu. L'église est l'endroit où les esprits vivants se rencontrent. Ce n'est pas un magnifique édifice d'église mais un lieu de rencontre pour les esprits. Certaines personnes appellent aujourd'hui l'église à construire un temple.
Le bâtiment n'est pas le temple, mais le saint est le temple. L'endroit où les saints se rencontrent est l'église. Ce n'est pas pertinent pour les nombres. Peu importe si vous avez un petit nombre de personnes ou des dizaines de milliers de personnes. Pour certaines circonstances particulières, vous pouvez devenir un royaume de Dieu par vous-même. Une maison, une école ou une entreprise peut devenir un royaume de Dieu. Le royaume de Dieu apparaît en adoration. L'adoration n'est pas une façon d'écouter la Parole de Dieu et de louer Dieu.
J'ai dit que le royaume de Dieu ne vient pas pour être vu, mais quand Jésus reviendra, tout le monde verra et beaucoup pleureront. Le royaume de Dieu ne peut pas être vu avec des yeux physiques mais avec des yeux spirituels. Pour avoir des yeux spirituels, nous devons naître de nouveau avec de l'eau et du Saint-Esprit. C'est le baptême. L'âme meurt quand vous entrez dans l'eau, l'esprit ressuscite quand il sort de l'eau. L'Esprit répond à la Parole de Dieu quand l'esprit de l'âme meurt, nous pouvons obéir à Dieu.
(Dieu, humain et Satan)
(Dieu) En général, la personne appelle Dieu selon la langue. La personne l'appelle en hébreu, appelle Dieu en anglais, appelle Dieu en Espagne, appelle Tienti en Chine, appelle Allah en Islam, appelle Hananim en Corée.
Cependant, le Dieu a révélé son nom. Moïse, qui a dirigé les Hébreux d'Égypte à l'époque de l'Ancien Testament, a entendu son nom de Dieu. Il s'appelle Adonaï (après les changements à Jéhovah). Il s'appelle Curius en Grèce, il s'appelle Lord en anglais, il s'appelle Yenhewa en Chine, il s'appelle Jéhovah en Corée.
Cependant, aujourd'hui, Yahweh, que le judaïsme croit, et Yahweh que les chrétiens croient sont différents. Yahweh, que le judaïsme croit être un Dieu de l'Ancien Testament, et Yahweh que les chrétiens croient différent, est un dieu du Nouveau Testament. Yahweh du Nouveau Testament est le Dieu que Jésus appelle le Père. Par conséquent, le seul dieu que Jésus appelle Père est le véritable monothéisme, car il existe une relation profonde avec la Trinité.
Alors, si vous ne croyez pas en Dieu, le Père de Jésus, vous pouvez penser que c'est faux. Le vrai Dieu s'appelle le Père de Jésus. Aujourd'hui, seule une personne associée à Jésus peut appeler Dieu le Père de Jésus.
(Trinidad) Dieu est un. Un Dieu existe comme un Dieu de trois branches. Par exemple, le cerveau, la main et les nerfs fonctionnent différemment chez une personne. La subdivision est Dieu assis sur le trône, créant Dieu, exécutant Dieu (Saint-Esprit). Les trois dieu sont un. Cela ne peut pas être compris, mais c'est vrai. L'humain ne peut pas connaître exactement Dieu. nous pouvons connaître Dieu par Jésus.
Dieu a jeté des anges qui ont commis des puits obscurs pécheurs. Le lieu où les anges sont confinés est le monde matériel. Dieu a créé le monde matériel pour confiner les anges pécheurs. Les êtres humains dans ce monde ont commis des péchés sans fin. Alors le divin Créateur Dieu (Yahweh) de Dieu est venu dans ce monde pour sauver les péchés humains en tant qu'être humain.
Puis il est mort sur la croix pour remplacer le péché humain. Il était le Dieu créateur dans le royaume de Dieu. Dans ce monde, il est venu en tant que Fils de Dieu. C'est pourquoi Jésus, né dans ce monde, appelle le Dieu assis sur le trône du Père. Aujourd'hui, les hommes reçoivent le baptême au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
(Humain)
L'humain consiste en une combinaison de chair, d'âme et d'esprit. Mais l'humain est divisé en trois types de personnes par la fonction de l'âme et de l'esprit.
Le premier est celui qui fait ce que le corps veut. Je ne peux pas me contrôler par les pensées et les pensées, vivre par instinct. Par exemple l'alcoolisme ou la toxicomanie.
Le second est une personne de l'âme. L'esprit que Dieu a mis dans la chair est mort seulement que l'âme est vivante. L'âme s'appelle connaissance, émotion et volonté. La personne de l'âme provient de la chair, mais elle est différente de la personne de chair. Vie morale auto-contrôlée, mais ne connaissant pas Dieu. Par conséquent, ils ne réalisent pas que l'Esprit est piégé dans leurs propres corps.
Le troisième est une personne spirituelle. Pour être un être spirituel, nous devons nier l'âme devant la Parole de Dieu. Par exemple, dans la Bible, "N'aimez pas les choses du monde, Empiriquement, nous avons besoin d'argent, et nous devons nous familiariser avec le monde pour les collecter, nous devons abandonner un tel esprit." les personnes spirituelles sont appelées êtres, de sorte que l'âme meurt et que l'esprit ressuscite, il doit se nier.
Pourquoi Dieu dit-il "Nie ta présence devant la Parole de Dieu"? Le "moi" formé à partir de la chair est changé pour être comme Dieu dans le jardin d'Éden ou dans le Royaume de Dieu. Cette cupidité est enracinée dans le cœur. Cette cupidité s'appelle l'idolâtrie. Dieu déteste l'idolâtrie de la cupidité. Si vous niez l'idole "je" de vous-même, Dieu sauvera l'esprit mort. Alors il devient un avec le coeur de Dieu.
(Satan) Satan est le patron des démons et des démons. Satan comprend des démons et des démons. Satan est un trompeur. Satan entre dans les pensées des hommes, les rendant fiers et pécheurs. La cause du péché de tous les hommes vient de Satan. C'est pourquoi nous devons lutter contre Satan jusqu'à notre mort dans ce monde.
Pourquoi Dieu a-t-il permis à Satan de gouverner ce monde? Ce monde est comme une prison où les pécheurs entrent. Dieu a permis à Satan de régner pour la période fixée, le peuple de Dieu doit expulser Satan et ses hommes. Et à la fin des derniers jours, Dieu jugera Satan et ses disciples, les démons et les serviteurs de Satan.
Certaines personnes ne comprennent pas que "Satan est vraiment le roi de ce monde".
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.( Jean18 :36)
Jésus est le Créateur, pourquoi Jésus a-t-il dit "Mon royaume n'est pas de ce monde"? Après tout, ce monde est le royaume de Satan.『N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.』(1 Jean2 :15-17) Les choses de ce monde ne sont pas de Dieu. Ce monde est entouré de ténèbres en tant que prison. Alors n'aimez pas ce monde régi par Satan. Seul le peuple de Dieu peut sortir du pouvoir de Satan.
(Péché et salut)
Le péché fait référence au péché originel et au péché mondial. Le péché originel est la raison pour laquelle les êtres humains sont nés dans ce monde. C'est un péché d'échapper à Dieu pour que je veuille être comme Dieu à cause des tentations de Satan. Le péché du monde est le péché humain dans ce monde. Un pécheur ne peut pas retourner au royaume de Dieu sans se repentir. Dieu est le Dieu de la justice.
La repentance consiste à ramener le mauvais esprit à son état initial. La manière de ramener l’esprit à son état d’origine est de mourir au coeur de la cupidité qui voulait être comme Dieu. Tuer le coeur de la cupidité signifie le repentir. Mourir, c'est se rendre, abandonner, couper la cupidité devant les paroles de la Bible.
Et la raison du péché dans ce monde est que Satan manipule son esprit. Alors je dois laisser Satan ne pas pécher. Nous devons nous repentir du repentir et aller à la croix de Jésus-Christ pour sortir de Satan. Entrer dans la croix signifie mourir avec Jésus pour que mes péchés passent à Jésus. Lorsque nous lisons la Parole de Dieu, nous devons nous nier. C'est la foi. Ensuite, il devient un serviteur de Christ dans le serviteur de Satan. Soyez un serviteur de Christ et soyez sauvé.
Dans le passé, le peuple d'Israël a assassiné les agneaux et versé le sang des brebis sur l'autel du sanctuaire. Le péché de celui qui a tué le mouton est transféré aux brebis. Celui qui a tué le mouton et le mouton morts en devient un. Après avoir été un, Dieu pardonne les péchés à cause du sang des brebis. C'est la même chose aujourd'hui. La brebis est Jésus et celui qui a tué la brebis tue Jésus. Je suis celui qui a tué Jésus, le moyen d'être un avec Jésus mort est de croire que je suis mort avec Jésus sur la croix. C'est la révélation de la mort du Christ.
Quand il meurt avec Jésus sur la croix, il est libre du pouvoir de Satan. Je dois réaliser que je suis un couloir de la mort pour Dieu. Je (âme) doit mourir sur la croix et je (esprit) peut revivre. 『Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.』(Matthieu16 ;24) Le salut est que moi (l'âme) meurt sur la croix avec Jésus et que je (l'esprit) vit.『 C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.』(Jean6 :63)
(Révélation du Christ)
La révélation du Christ est la révélation de la mort. Ceux qui reçoivent la révélation du Christ réalisent que l'humain est totalement corrompu. Si vous ne le savez pas, vous ne connaissez pas la révélation du Christ. Un humain totalement dépravé est obligé de mourir devant le Dieu de la justice. Pourquoi le Créateur Dieu doit naître dans le monde et doit mourir sur la croix quand nous réalisons que nous devons mourir.
Ceux qui réalisent la révélation du Christ doivent mourir avec Jésus sur la croix. Dieu ne demande pas les péchés des morts sur la croix Pour la mort de Jésus.
『sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; car celui qui est mort est libre du péché.』(Romains6:6-7)
Romains (6:7) dit que les morts avec Jésus sont exempts de péché. Parce qu'il est exempt de péché, il n'est pas un pécheur mais un homme juste. Les morts sont ceux qui meurent sur la croix avec Jésus.
Vous devez croire que vous êtes mort avec Jésus. Le mort est la mort de l'âme devant la parole de Dieu. L'esprit peut être ressuscité lorsque l'âme meurt. La résurrection de l'esprit est l'œuvre de Dieu. Tout ce que j'ai à faire est de tuer l'âme. Ce que je fais, c'est nier "l'ego" et crucifier "l'ego" avec Jésus. C'est le salut.
『Que dirons-nous donc? Demeurerions-nous dans le péché, afin que la grâce abonde? Loin de là! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrions-nous encore dans le péché? 』(Romains6:1-2) Les morts au péché, ne pèche pas. Si vous ne mourez pas dans le péché, vous vivez toujours dans le péché. La repentance meurt d'envie de pécher.
Si vous ne mourrez pas au péché, il est inutile de confesser vos péchés et de demander pardon chaque jour. Si vous ne vous repentez pas et ne vous niez pas, il est inutile de confesser vos péchés et de demander pardon chaque jour.
Le repentant réalise que Jésus est mort à cause de moi. Celui qui ne meurt pas avec Jésus ne se repent pas.
J'ai tué un mouton pour mon péché. Je dois savoir que le mouton que j'ai tué est Christ. J'ai tué Christ pour vivre. J'ai tué Christ pour aller au paradis. Ensuite, je dois mourir avec Christ que j'ai tué. Cette foi est un secret.
(Baptême et renaissance)
『ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts.』(Colossiens 2:12) C'est ce qui est né de nouveau. Ce que nous pouvons faire, c'est unir la mort de Jésus. La mort de la croix n'est pas un suicide de la chair. L'âme meurt. En d'autres termes, l'âme s'exprime dans la Bible comme un vieil homme. Le salut n'est pas seulement le pardon des péchés. Notre vieil homme doit mourir. C'est la circoncision.
『Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair』(Colossiens 2:11) La circoncision est une représentation du retrait du corps. La circoncision signifie que le vieil homme meurt.
Alors c'est la conscience qui enlève le corps physique. Le corps physique de tous les hommes est un corps entouré par le péché. C'est le vieil homme. L'élimination de ceci est le baptême, c'est-à-dire la circoncision du Christ. Le vieil homme est mort avec Christ. Si vous ne le réalisez pas, vous ne gagnerez pas le diable. Parce que le vieil homme est le diable. Dieu ne pardonne pas le vieil homme.
Avarice qui a quitté Dieu parce qu'il voulait être comme Dieu est apparu comme un vieil homme. Le vieil homme de l'ancien est l'élimination du mal. Si vous avez de la cupidité, vous ne pouvez pas entrer dans le royaume de Dieu. Entrer dans l'eau lors du baptême signifie que la cupidité meurt avec Christ.
『sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché』(Romains 6:6) Le vieil homme doit mourir avec Jésus, la nouvelle vie vient à la chair. C'est ce qui renaît. Celui qui est né de nouveau est la propriété de Jésus. Jésus nettoie les péchés. Le serviteur de Jésus est celui qui vit selon la parole de Dieu. Vous ne devriez pas suivre le précédent. Le vieil homme est celui qui aime le monde et le péché. Mais une nouvelle personne aime Dieu seul.
(Résurrection et ascension)
『Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.』(Romains 10:9) La condition du salut est que Jésus doit être le propriétaire. Jésus était sur terre pendant quarante jours après sa résurrection et il est monté. Avant que Jésus ne meure, il a dit à plusieurs reprises qu'il serait ressuscité après trois jours. Le prêtre qui a tué Jésus a établi une sentinelle parce que les disciples volaient le corps. Cependant, Jésus n'a pas montré de résurrection aux gens pendant 40 jours après sa résurrection, sauf pour les disciples.
Ce jour-là, lorsque Jésus a été ressuscité, personne n'a cru à la résurrection. Les femmes sont d'abord allées à la tombe à l'aube. Les femmes ont appris des anges que Jésus était ressuscité.
『Il n'est point ici, mais il est ressuscité. Souvenez-vous de quelle manière il vous a parlé, lorsqu'il était encore en Galilée,』(Luc 24:6) Alors Pierre et Jean, disciples de Jésus, coururent au tombeau pour confirmer la résurrection. Jésus parlait souvent de la résurrection et aucun des disciples ne croyait à la résurrection de Jésus.
Comment les gens de l'église croient-ils à l'époque où Jésus a été ressuscité? Avez-vous été soumis à un lavage de cerveau? Avez-vous beaucoup entendu et mémorisé? Jésus est ressuscité et il est dans le croyant. La résurrection est une nouvelle surprenante. Les gens croient en la résurrection, mais le pouvoir de la résurrection est invisible.
Le pouvoir de la résurrection est maintenant. Lorsque Jésus est mort, nos corps de foi sont morts ensemble. Le corps et l'âme qui sont morts au moment de la résurrection de Jésus sont ressuscités.
『Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.』(Galates5:24)『Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?』(Jean 11:25-26)
『Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.』(Colossiens3:3)『il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus Christ,』(Ephésiens 2:6) Un être humain croyant est sur cette terre, il nous a aussi fait asseoir dans les cieux avec Jésus Christ. Le croyant est devenu un avec Jésus monté. Dieu a donné aux croyants l'autorité de devenir enfants de Dieu.『Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,』(Jean 1:12)
(La fin et le jugement)
Il y a une fin personnelle et une fin du monde. La fin de l'individu est la mort du corps. Celui qui croit en la résurrection est déjà entré dans le royaume de Dieu. Mais ceux qui ne croient pas avancent à la résurrection du jugement.『Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.』(Jean 5:29)『Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.』(Matthieu 24:14) La Bible dit qu'à la fin des temps, de nombreux faux christs sont apparus et ont été trompés. La foi de nombreuses personnes disparaîtra. L'esprit des gens est corrompu, l'écosystème naturel est détruit, le gène sera transformé, il y aura une tribulation comme la guerre. La Bible dit que le jour viendra soudainement.
Ensuite, Satan sera emprisonné. Le vrai Christ retourne dans ce monde, Christ gouvernera ce monde pendant mille ans. La Bible décrit cela comme la récupération d'Israël. (Pas l'indépendance d'Israël en 1948) Et après mille ans, Dieu libérera Satan de la prison pour un temps. Satan trompera encore les humains. Alors nous les humains pècheront encore.
Le règne millénaire du Christ devient sans péché comme dans le jardin d'Eden. Il est prouvé que le péché est entré dans le monde parce que Satan a trompé l'homme. Le règne millénaire du Christ prouve le péché de Satan. Et juge Satan.
Dieu jugera tous ceux qui étaient esclaves de Satan et des mauvais esprits qui ont suivi Satan et Satan. Dieu juge la fin du monde. Après le jugement, le monde matériel créé par Dieu disparaît,『tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.』(2 Pierre3:7)
Alors la Bible a dit que le nouveau ciel et la nouvelle terre viendraient. Les nouveaux cieux et la nouvelle terre se réfèrent au royaume de Dieu.『tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.』(2 Pierre 3:12-13)
Commentaires
Enregistrer un commentaire