Dieu nous a révélé le mystère de la volonté



 

En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence, nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même, pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre. (Éphésiens 1: 7-10)
Bien que N
éhémie ait été emmené à Babylone pour vivre, il connaissait la volonté de Dieu. Dieu a voulu élever le temple détruit de Jérusalem. Bien que David ait fui Saül, Dieu voulait construire un temple. Noé savait construire une arche. Dieu a révélé le mystère de la volonté de Dieu à ceux qui étaient unis à Jésus mort sur la croix. Bien que nous échouions et vivions une vie difficile sur terre, ceux qui réalisent la volonté de Dieu sont en grâce

Quand nous considérons la norme de ce monde, nous ne pouvons pas connaître la volonté de Dieu. Cela ne dépend que de Dieu. Il peut être tard pour se rendre compte que la mort physique approche. Ceux qui réalisent le mystère de la volonté du Seigneur réussissent. Alors que nous apprenons le mystère de la volonté, la joie nous arrive. Et selon cette joie, le temps de Dieu est révélé. Noé a crié le jugement de Dieu pendant 120 ans, mais personne ne l'a entendu. Noé a donc construit l'arche pendant cinq ans (d'après le livre de Jasal), et seulement sept membres de la famille et bêtes sont entrés dans l'arche. C'était le secret du Seigneur.
David
était génial parce qu'il était impliqué dans la construction du temple de Dieu. Même si les gens de ce monde vivent une vie humble, rien ne sera plus grand s'ils sont utilisés pour le temps du Seigneur. C'est formidable de savoir que le Seigneur est content même si le monde ne le reconnaît pas et qu'il n'a aucune influence dans le monde. Ceux qui attendent le retour du Seigneur pour revenir en tant que rois seront utilisés pour le

Ceux qui mettent l'accent sur "Dieu est amour" ne connaissent pas la volonté de Dieu. Dans les derniers jours, le Seigneur jugera par le feu, car le Seigneur est Dieu de justice. Le Seigneur purifiera le péché du feu. Après que Dieu ait jugé le monde, un nouveau ciel et une nouvelle terre viendront. En cet âge, le Seigneur veut que sa justice soit proclamée. Nous devons d'abord rechercher le royaume et la justice du Seigneur. Nous devons donc évangéliser la justice de Dieu envers les gens. La Bible est un livre qui enseigne aux gens par la réprimande et la droiture. Mais de nombreuses églises essaient d'enseigner aux gens avec réconfort, encouragement et amour. Les gens perdent le goût du sel parce qu'ils abandonnent la parole de la justice de Dieu.
Bien que le monde souffre dans la chair, l'esprit rira quand le temps de Dieu appara
îtra. Ne suivant pas Néhémie, de nombreux Juifs restés à Babylone ont disparu dans l'histoire. Mais la Bible dit: Dieu honore ceux qui ont souffert toute leur vie en retournant dans leur patrie pour élever le temple détruit avec Néhémie. Parce qu'ils savaient que le Seigneur voulait reconstruire le temple détruit.
C'est l'image de ceux qui attendent le temps de Dieu. Nous aussi devons mourir sur la croix avec J
ésus, naître de nouveau dans le corps spirituel et attendre le temps du jugement de Dieu. Dans Éphésiens (1:10)

pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre. La renaissance dans le corps spirituel signifie entrer dans Canaan. Les Hébreux ont exode par le sang de l'Agneau en Egypte et ont traversé la Mer Rouge. Lorsqu'ils sont entrés dans le désert, le Seigneur a montré à Moïse le modèle du ciel (le sanctuaire). Dieu a donné à Moïse la sagesse. Ooliab et Bezalel ont installé le tabernacle. À travers le tabernacle, le peuple adorait Dieu. Mais seuls ceux qui ont absolument obéi à la parole de la promesse de Dieu sont entrés dans Canaan. Le sens d'entrer dans Canaan est d'être un au paradis ou sur terre. Ceux qui renaissent dans le corps spirituel sont un avec Dieu en Christ.
Aujourd'hui, l'
église est le seul endroit où tout dans le ciel ou sur la terre est unifié en Christ. Il n'y a que des choses célestes dans le ciel, et seulement des choses terrestres sur la terre, mais en Christ Jésus, il y a à la fois dans le ciel et sur la terre. Dans Matthieu (chapitres 16 et 18), il est question de l'Église, qui dit que l'autorité du génie est insupportable. La Bible dit: Si nous nous unissons sur la terre, nous serons liés au ciel. On dit que s'il est libéré de la terre, il est libéré du ciel. Dieu parle du rôle de l'église en tant que ciel et terre ne faisant qu'un. Il y a des pécheurs dans l'église de ce monde, donc l'église est composée des choses de la terre. Mais à cause d'être en Christ Jésus, l'église dit aussi que les choses du ciel sont avec nous.

Daniel était sur terre. Mais la puissance du ciel est apparue. Bien que Shadrach, Meshach et Abednego étaient dans le feu, il y avait un homme du ciel. Nous sommes des gens de la terre, mais lorsque nous nous repentons de Dieu, nous naissons de nouveau de l'eau et du Saint-Esprit. Ainsi, la puissance du Saint-Esprit est révélée. Bien que nous vivions une vie de souffrance, si nous nous repentons, nous naîtrons de nouveau comme Sadrac Mesach Abednego, et le peuple du ciel sera avec nous. Lorsque nous obéissons à la parole du Seigneur, l'homme céleste sera avec nous. Les nés de nouveau ne sont pas brûlés par le feu de la souffrance dans ce monde. Ceci est la vraie église. Nous devons nous en souvenir et obéir à la parole de Dieu.
Apr
ès que Jésus en ait choisi douze, il l'a dit à ses disciples dans Matthieu (10: 34-38).

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Pour nier son âme, elle doit être pratiquée à la maison. C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;  mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. (Matthieu 10: 32-33)
Nous devons confesser J
ésus devant les gens. Si nous ne le faisons pas, nous ne pouvons pas nous refuser. Peter l'entend à nouveau trois ans plus tard. Pierre a vu toutes sortes de miracles et a eu une expérience merveilleuse, mais a nié Jésus.
La Bible dit: Seuls les actes de culte religieux sont appel
és faux religieux. Les gens adorent Dieu, mais s'ils ne partagent pas du tout l'Évangile, ils sont faux. Bien qu'ils aient un grand désir de connaître la connaissance de la Bible, s'ils ont honte de Jésus devant les hommes, c'est un faux croyant. S'ils nient Jésus devant les hommes, Jésus les nie également devant Dieu. C'est ça la justice. Si un croyant ne reçoit pas la justice de Dieu, il n'est pas sauvé. Il est donc difficile de vivre selon les normes mondiales. Bien que pleurant et dur, nous vivons en Christ pour rencontrer le temps. La réalisation de la volonté de Dieu est la rencontre du temps en Christ.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?