Dans la tristesse tu enfanteras des enfants

 


Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. (Genèse 3:16)

Il n'y a aucune douleur pendant la grossesse. Après la grossesse, la douleur s'ensuit. Les esprits qui ont péché dans le royaume de Dieu doivent entrer sur la terre en Adam, et la grossesse est le rôle. Lorsque tous les esprits péchés entreront sur la terre et retourneront au royaume de Dieu, le monde prendra fin.

Genèse 28:12 et Jean 1:51 décrivent les anges descendants et ascendants. La Bible nous dit que dans le royaume de Dieu, lorsque les esprits entrent et sortent de la terre, il y a de la souffrance. C'est la douleur de tomber enceinte et la douleur de la croix. Les esprits naissent dans la souffrance des femmes et doivent mourir dans la souffrance de la croix du Christ.

Le corps de l'Esprit entend la Parole de Dieu et naît comme Fils de Dieu, mais le corps du corps doit mourir en association avec la croix de Jésus-Christ. Pour naître en tant que fils de Dieu, il y a la douleur de semer les graines de la Parole, de les faire germer et de les nourrir. De même, pour que le corps du corps meure avec Jésus, il faut se renier et prendre sa croix. Né et mourant se passe ensemble. Au moment où le corps de l'esprit naît, le corps du corps meurt.
Quand quelqu'un s
ème la parole et devient le Fils de Dieu, cela semble si précieux. Cependant, Dieu donne des ennuis à ceux qui ne reçoivent pas la semence de la Parole. Ils craignent donc Dieu et entendent la Parole de Dieu. Cependant, lorsque la tribulation passe, ils répètent à nouveau leur départ de la Parole de Dieu. Même si la femme a la douleur de tomber enceinte selon les lois de ce monde, la première personne spirituellement doit supporter la douleur de la grossesse.

Lors de la dissolution, l'apôtre Paul parle dans 1 Timothée 2:15.Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté. L'homme signifie celui avec la semence (la Parole de Dieu), et la femme signifie celui sans la semence (la Parole de Dieu). Ceux qui n'ont pas la semence de la Parole de Dieu doivent se taire. C'est écouter la Parole. Les nouveaux arrivants peuvent ne pas avoir encore la semence de Dieu. Si vous entendez parler de Jésus-Christ et dites que vous croyez en Jésus, vous ne pouvez pas voir qu'il y a une semence à moins que la semence de la Parole ne soit conçue. Si vous croyez en Jésus, mais que la mort de Jésus ne devient pas la mort du croyant, vous avez entendu la Parole, mais il n'y a pas encore de graines.

Foi, Amour et Sainteté signifie que si vous croyez d'abord à la Parole, réalisez que Christ est mort pour moi (amour), et que vous serez également sauvé lorsque vous demeurerez avec Christ (saint).

Dans 1 Timothée 2: 8-14Je veux donc que les hommes prient en tout lieu, en élevant des mains pures, sans colère ni mauvaises pensées. Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, mais qu'elles se parent de bonnes oeuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu. Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.  Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.

Concernant le début du péché, la Bible ne parle pas des hommes et des femmes parce qu'Ève a péché en premier. L'homme symbolise le Christ, et la femme signifie celui qui a quitté Dieu. L'homme est Adam et la femme est Eve. C'est pourquoi Eve ne devrait pas dire ses propres mots, mais devrait écouter Adam.

Les croyants doivent écouter les paroles du Christ, non pas selon leurs propres pensées. Celui qui n'a pas la promesse de la semence est de se renier et de réaliser comment le salut fonctionne à travers la Parole de Dieu. Cela signifie attendre que la semence de la Parole soit installée (enceinte), pousse et porte ses fruits (rejetée). C'est que l'homme qui a prononcé la parole est l'homme, et la femme qui entend la parole et fait grandir la parole est féconde et sauvée. Puisque l'homme symbolise le Christ, ceux en Christ deviennent aussi des hommes. Les femmes symbolisent ceux qui ont quitté Dieu, donc tous ceux qui ne croient pas en Christ deviennent une femme.

Desire Ton désir sera pour ton mari, et il dominera sur toi. On l'appelait une femme qui a tiré la moitié du cadre d'Adam. Adam devient un homme. Adam est un être parfait en deux paires, et le cadre est divisé, devenant un homme et une femme. L'homme irait chez la femme et adapterait parfaitement la monture imparfaite. Le Christ va aux esprits qui ont quitté le Père et devient un et retourne au Père. Vous désirez appartiendra à votre mari Vous êtes les êtres humains qui ont quitté Dieu et qui sont nés dans ce monde.


Le mari signifie le descendant de la femme (Christ) dans Genèse 3:15. Les humains veulent désespérément ceux qui ont la promesse de la semence (Christ). Le mari (Christ) gouverne (règne) ceux qui ont reçu la semence promise. Dans 1 Corinthiens 14:34, il est dit: que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

L'apôtre Paul parlait de la façon dont les hommes et les femmes devraient se comporter dans l'église. Mais cela signifie que les croyants doivent être silencieux dans l'église. Comme la loi, c'est le commandement de Dieu. La femme signifie celui qui aspire à la semence de la parole (un membre du Christ), et quand l'homme signifie Christ, le croyant écoute et obéit à la parole du Christ. "Cela signifie que les saints doivent vivre sous le règne de Christ pour vivre pleinement." Ceux qui ne sont pas sous la domination de Christ sont ceux qui ont quitté Dieu.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?