Elle était la mère de tous les vivants

 

Adam donna à sa femme le nom d'Eve: car elle a été la mère de tous les vivants.  L'Éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit. (Genèse 3: 20-21)
Dieu a fait Adam dans ce monde et l'a conduit dans le jardin d'Eden. Et tout comme la porte jumel
ée a été divisée en deux, Dieu a séparé la femme d'Adam. Cette histoire explique que les esprits qui ont péché dans le royaume de Dieu sont venus sur la terre en Christ.

Et Adam a nommé la femme Eve. Être Adam et Eve signifie que la porte redevient une. En ces mots est la promesse que le dernier Adam sauvera ses esprits. Ainsi, les esprits à sauver sont appelés les vivants. Eve représente les esprits, et cela signifie que tous les esprits qui viennent dans ce monde seront sauvés par le dernier Adam. Alors Dieu a mis Adam et Eve en cuir.

Le nom de femme signifie aider. Aider Bepil (hébreu: Nephishhai) est celui qui a besoin d'un côté de la paire et celui qui a besoin d'aide. Autrement dit, les esprits venant sur la terre du royaume de Dieu. Ils ont besoin de l'aide d'Adam. Nephishhai signifie toutes les choses vivantes sur terre. Ainsi, toutes les choses vivantes (toutes choses) ont besoin de l'aide de Christ. Dans 1 Corinthiens 15: 35-39 Mais quelqu'un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils?  Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt. Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semence; puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre.  Toute chair n'est pas la même chair; mais autre est la chair des hommes, autre celle des quadrupèdes, autre celle des oiseaux, autre celle des poissons. Tous les êtres vivants sont ressuscités. Bien que la gloire soit différente, elle est ressuscitée. Ainsi, le nom "femme" signifie toutes les choses vivantes attendant la résurrection dans la puissance du Christ dans ce monde.

Dans 1 Corinthiens 15:45 C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant. Adam est l'image du Christ, et la femme est l'être vivant (les esprits du ciel) qui a besoin de l'aide du Christ. Ainsi, lorsque l'esprit aidé devient un avec Christ, il prend le nom d'Eve. Dans Romains 5:14 Cependant la mort a régné depuis Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression semblable à celle d'Adam, lequel est la figure de celui qui devait venir.

Les esprits qui sont entrés sur la terre ont la forme d'anges. Les anges n'ont pas gardé leur position et ont abandonné leur demeure et sont entrés sur la terre. Ainsi, quand ils meurent, ils redeviennent des anges en Christ. Dans Matthieu 22:30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. A dit Jésus. Les esprits doivent porter des vêtements, dit la Bible, dans ce pays, ils sont vêtus de boue et dans le royaume de Dieu, ils portent des habitations célestes (maisons, vêtements). peaux, et les a vêtus. Les manteaux de peaux symbolisent l'agneau pascal. Jésus est le berger des brebis. Dans Jérémie 50: 6 Mon peuple était un troupeau de brebis perdues; Leurs bergers les égaraient, les faisaient errer par les montagnes; Elles allaient des montagnes sur les collines, Oubliant leur bercail..

Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous. (Ésaïe 53: 6) Ainsi, Jésus meurt comme un agneau pascal pour "des esprits qui sont trompés et qui sont allés dans la mauvaise direction". Cette signification est au nom de Jésus. Jésus signifie «Jéhovah sauve». Cela signifie que Jéhovah vient sur terre dans la chair et sauve son peuple (esprits) sur la croix par la mort.

Philippiens 2: 6-8 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. Jésus-Christ est le Seigneur Dieu dans le royaume de Dieu. Lorsque Thomas a demandé à Jésus de montrer à Dieu, Jésus a dit: "Si vous me regardez, vous avez vu le Père." Cela signifie que Jésus et notre Père céleste ne font qu'un. Ainsi, lorsque Jésus a prié avant de mourir sur la croix, il a prié pour que les disciples soient un. Dans Jean 17:21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

Lorsque le saint est en Christ, le saint est un avec Dieu. Les esprits qui ont quitté Dieu et sont venus dans ce monde portent également des vêtements en cuir (Agneau: Christ) pour ne faire qu'un avec Dieu et restaurer l'image de Dieu. Beaucoup de gens comprennent mal l'image de Dieu en tant que personnage.Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. (Genèse 1:27). L'image de Dieu n'est pas ce que l'œil humain voit. Dans Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. L'Esprit apparaît dans les êtres vivants par la puissance du Saint-Esprit. Ceci est l'image de Dieu. Dans Colossiens 1:15,Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

Jésus est celui qui apparaît à l'image de Dieu. L'image est que l'Esprit de Dieu apparaît en Jésus-Christ par la puissance du Saint-Esprit, et le Dieu invisible apparaît comme le Dieu visible.

L'image de Dieu (esprit) chez tous les humains nés sur terre est morte. Il n'y a aucun moyen de connaître le royaume de Dieu en étant piégé dans le sol. Ainsi, lorsque nous entrons en Christ, l'image de Dieu est restaurée pour connaître Dieu et devenir un avec Dieu. Le fait que Dieu ait revêtu Adam et Eve de vêtements en cuir signifiait que Dieu descendrait à lui-même comme un agneau sur la terre, sauverait leurs esprits et les ramènerait dans le royaume de Dieu. Le vêtement en cuir symbolise le Christ et a la même signification que l'Arche de Noé.

Pourquoi Christ ramène-t-il des esprits dans ce monde et ramène-t-il des esprits dans le royaume de Dieu? Parce que ce sont des moutons. Parce que les brebis sont trompées par Satan et vont leur chemin. Jésus fait la porte (croix) pour que les moutons entrent par la mort de la croix. Ceux qui se repentent et se retournent entreront par une porte étroite. Lorsque les brebis entendent la voix du berger et se tournent, celui qui se retourne vivra.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?