La femme que tu as donnée avec moi, elle m'a donné de l'arbre, et j'ai mangé


L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.  Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé. (Genèse 3: 12-13)

Les gens disent qu'Adam fait des excuses. Les gens disent qu'Adam est un homme sans scrupules qui blâme sa femme. Même les gens disent qu'Adam a fait de tous les humains des pécheurs. Dans Genèse 2:24, C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair, C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église. (Éphésiens 5: 31-32)

L'église signifie l'esprit. Il est vrai qu'avant la création, Christ et l'Esprit étaient un. Cependant, parce que les esprits ont été trompés par Satan et voulaient être comme Dieu, ils ont essayé de quitter Dieu. Dieu a envoyé les esprits qui voulaient partir dans le monde matériel, et Christ a d'abord revêtu les vêtements de la chair. Ainsi, l'existence d'Adam est née. "Adam a reçu des fruits de sa femme et les a mangés" explique cette situation.

C'est pourquoi un homme (Christ) quittera son père et sa mère (Dieu), et s'attachera à sa femme (esprit): et ils seront une seule chair. À l'origine, Christ et les esprits étaient un, et puisque les esprits étaient séparés de Christ, Christ viendra pour sauver leurs esprits. Ainsi, l'apôtre Paul a décrit la relation entre le Christ et l'Église comme un secret. C'est l'esprit que l'église est née de nouveau.

Jésus a prié d'être un avant la croix. Dans Jean 17: 20-23

Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -  moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. Le salut doit être un avec Dieu en Christ.

Dans Genèse 1: 26-27 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. L'image de Dieu signifie l'esprit qui est un avec Dieu en Christ. En d'autres termes, cela signifie que Christ est venu sur terre dans la chair. Le premier homme, Adam, agit comme un corps qui piège tous les esprits en tant que pécheurs. Le dernier Adam doit agir comme un corps qui libère les pécheurs.

Dans Romains 5:14 Cependant la mort a régné depuis Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression semblable à celle d'Adam, lequel est la figure de celui qui devait venir. Ceux qui n'ont pas péché, comme le péché d'Adam, sont des anges qui n'ont pas gardé leur position pour quitter Dieu. C'est qu'Adam a mangé des fruits d'une femme, et cette femme a mangé des fruits directement. La femme a essayé de quitter Dieu en violation du commandement de Dieu, et que Christ porte la responsabilité des esprits de quitter et a quitté Dieu.

Dans Jean 1:51 Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme. Cette expression est également mentionnée dans Genèse 28:12. C'est ce que Dieu a montré à Jacob (Israël), et l'Évangile de Jean (1:51) est ce que Jésus a dit à Nathaniel. Le Fils de l'homme est Christ. L'échelle signifie également le Christ. Cela signifie que les anges qui ont péché par Christ descendent sur cette terre et par Christ dans le royaume de Dieu. Le premier homme Adam et le dernier Adam sont le même Christ. L'expression de l'apôtre Paul dans 1 Corinthiens 15:45 C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.

Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé. (Genèse 3:13.) Il peut sembler que Dieu demande à la femme pourquoi elle a mangé le fruit, mais la Bible explique le processus. Et la raison principale est de révéler à travers une femme. C'est une confession que les esprits du royaume de Dieu voulaient être comme Dieu après avoir été trompés par Satan. Ici, Dieu exprime l'illusion de Satan et la cupidité des esprits (auto-justice). Ce n'est pas que Satan l'a approchée parce qu'elle était gourmande en premier, mais elle était gourmande de l'illusion de Satan. Bientôt, l'illusion de Satan peut être utilisée comme synonyme de cupidité. Dans Colossiens 3: 5 Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.

Être sur terre, c'est mourir. La Bible dit: "Il y a de la convoitise dans le tabernacle charnu de la terre, et ils doivent mourir." Ainsi, l'apôtre Paul a décrit "un membre de la terre" comme un vieil homme dans Romains 6:6 sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; Le vieil homme (un membre de la terre) doit mourir et renaître en tant que membre de l'esprit du ciel. Dans Romains 6: 4 Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

Quiconque n'est pas né avec une nouvelle vie est un enfant du diable. Jésus a également dit à Israël, qui n'a pas respecté la Parole, comme des démons. Si les gens ne mangent pas ce que Dieu donne, ils sont tous des enfants du diable. Il exprime ce que les esprits qui ont péché dans le royaume de Dieu ont ensuite été trompés par Satan. Les esprits qui n'ont pas conservé leur statut ont péché contre Dieu, mais Satan est l'objet du jugement de Dieu. Les anges qui ont péché ont réalisé leur volonté dans le monde avec l'esprit et sont revenus après avoir réalisé que leurs pensées étaient fausses.
Les gens peuvent se repentir et utiliser le Christ comme une
échelle pour retourner au royaume de Dieu. Cependant, Satan trompe que "la justice de son propre" peut encore être réalisée sur cette terre. La vie éternelle n'est pas quelque chose que les humains peuvent réaliser pour eux-mêmes, mais elle est donnée par Dieu. Il est impossible de retourner dans le royaume de Dieu à moins que vous ne vous reniiez, parce que vous êtes cupide (idole). La différence entre ceux qui suivent le Saint-Esprit et ceux qui suivent la loi est de savoir s'ils se renient. La loi est d'essayer d'accomplir la justice en observant la Parole de Dieu. Cependant, ceux qui suivent le Saint-Esprit sont ceux qui sont morts du corps de la chair et ont été régénérés dans le corps de l'esprit. Donc, c'est pour échapper à la loi en Christ et vivre seulement comme le Saint-Esprit le conduit. Pour entendre le Saint-Esprit conduire, vous devez vous rappeler que vous êtes mort avec Christ tous les jours.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?