Pour labourer le sol d'où il a été emmené

Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris. Genèse 3:23
Dieu a laissé "Adam et Eve, qui ont mangé le fruit de l'arbre qui connaît le bien et le mal", sortir du jardin d'Eden. Cependant, nous devons examiner attentivement ce que cela signifie. Dans le jardin d'Eden, que Dieu a donné, les gens pensent qu'Adam et Eve ont été expulsés du jardin d'Eden, la terre de la matière, car ils ont mangé le fruit de l'arbre que Dieu dit de ne pas manger. Ne fait pas. Pourquoi Dieu a-t-il créé le jardin d'Eden?
Adam a-t-il été créé dans ce monde? Pourquoi Adam est-il venu au monde? Pourquoi Adam a-t-il mangé l'arbre de vie? C'est que Dieu a créé le jardin d'Eden pour expliquer pourquoi les humains sont venus au monde, c'est-à-dire pour expliquer ce qui s'est passé dans le royaume de Dieu. Beaucoup de gens peuvent ne pas croire cela et dire que c'est une interprétation hérétique. Mais Dieu a quelque chose à expliquer à Adam et à ses descendants. Il était nécessaire d'expliquer pourquoi Dieu a créé le monde et Adam est venu au monde.
Ce monde n'existe que pour une certaine période de temps. Dieu a créé le Jardin d'Eden pour expliquer la raison et le but de la création de ce monde qui ne dure que pendant une certaine période de temps, et Il explique le travail du Royaume de Dieu à travers le Jardin d'Eden. C'est pourquoi le jardin d'Eden est décrit comme le royaume de Dieu. Personne ne s'oppose à ce que le jardin d'Eden symbolise le royaume de Dieu. Cependant, puisque le jardin d'Eden symbolise le royaume de Dieu, c'est l'événement du royaume de Dieu et l'événement de la terre à expulser du jardin d'Eden.
Satan voulait construire son royaume sans Dieu dans le monde. Tous les êtres qui ont chassé le royaume de Dieu sont les enfants de Satan et le peuple du royaume de Satan. Cette terre est le royaume de Satan, et tous les êtres sur cette terre sont leur peuple. Cependant, si les gens de cette terre pensent au royaume de Dieu, ce n'est pas bon pour Satan. Ainsi, Satan empêche son peuple de penser au royaume de Dieu.
Jésus parle clairement dans la parabole des semailles dans Matthieu chapitre 13. Au verset 35,

afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde. . En recherchant des paraboles, Jésus essaie de révéler l'ancien secret, quel est l'ancien secret? C'est le secret du ciel caché à la création. Jésus a dit qu'il y a un secret du ciel dans la parabole des semailles.
Jésus dit qu'il y a un secret, mais les gens de l'église ne le savent pas. Ils acceptent simplement dans la mesure où ils expliquent l'état de l'esprit humain à travers la parabole du ciel. Même si l'apôtre Paul avait déjà expliqué Adam il y a environ 2000 ans, les gens ne savent pas ce que cela signifie en l'an 2000. L'analogie de Matthieu 13 est la même. Jésus a parlé du mystère du ciel caché de la fondation du monde, mais les gens ne l'acceptent pas. Les gens n'en ont aucune idée, car Satan a coupé l'oreille audible.
Matthieu 13:13

C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent. La plupart des pensées ne concernent que le sol. Les gens ne pensent pas que c'est caché derrière la parabole sur le terrain. Satan ne veut pas que son peuple dans le royaume de Dieu connaisse le royaume de Dieu. Cependant, le peuple de Satan était à l'origine membre de Dieu et membre de Christ dans le royaume de Dieu. Comme le père qui a envoyé le fils prodigue dans la parabole du fils prodigue, Dieu a envoyé le monde hors de tous les membres qui seraient trompés par les tours de Satan pour quitter le royaume de Dieu.
Cependant, tout comme le cœur du père attend le retour du fils prodigue, Dieu attend le retour de ceux qui étaient ses membres. Ainsi, Dieu a envoyé Jésus-Christ dans ce monde. Dieu veut que tous ceux qui sont au pouvoir de Satan retournent dans le royaume de Dieu. Dieu continue de parler du royaume de Dieu à travers les paroles des prophètes et les paroles de la Bible.
Jésus a dit: "Dans la parabole de la semence, il y a un mystère du ciel caché de la fondation du monde." Même s'il doit être vrai que le secret est toujours caché, les gens ne sont pas en mesure de le réaliser et de le trouver. Donc, être expulsé du jardin d'Eden, c'était sortir du royaume de Dieu. Dieu a créé et envoyé la foule dans le monde sans Dieu. Cela dit, il est difficile pour les gens d'accepter. Dans une parabole, Dieu dit aux humains les choses du royaume de Dieu, et les gens refusent de les accepter. C'est parce qu'ils regardent avec des yeux du monde.

"Quelqu'un est venu du monde des esprits au monde matériel" signifie "a été retiré du royaume de Dieu." Cela signifie que vous êtes piégé dans le voile de la chair du royaume de Dieu. L'existence de l'esprit dans le monde matériel signifie que l'esprit est piégé dans le monde matériel. Le prophète Isaïe explique cela. Cela signifie que les humains sont piégés dans l'obscurité et sont captifs. Cela signifie donc que Jésus-Christ est venu libérer le prisonnier. "Jésus est venu dans le monde pour le salut humain" signifie "les humains sont piégés et sont dans l'obscurité." Cela signifie donc que Jésus sauvera le monde.
Ésaïe parle du salut de Jésus-Christ. Dans l'Évangile de Luc, Jésus se rend dans une synagogue près de la Galilée et lit le rouleau de la Bible dans Ésaïe. Et, Jésus dit que cet article a été rempli aujourd'hui. C'est que Jésus est passé par le prophète Isaïe pour libérer et libérer ceux qui sont en prison, ceux qui sont dans les ténèbres, ceux qui sont en captivité et ceux qui sont en captivité. Les gens de l'église croient que Jésus est venu "pour sauver l'humanité du péché et leur permettre d'aller au ciel". Nous devons savoir d'où nous sommes sauvés.
Les gens ont besoin de savoir où ils sont sauvés, mais les gens ne savent pas exactement ce que cela signifie, ils croient simplement que c'est "le salut du péché". Jésus dit que ses membres qui ont quitté Dieu sont piégés dans le monde physique, le corps terrestre et l'esprit est mort. C'est parce qu'ils y sont piégés et qu'ils meurent parce qu'ils perdent leur relation avec Dieu. Même dans ce monde, si vous êtes enfermé en prison, vous serez coupé de l'extérieur. Afin de sauver ceux qui sont en prison et ceux qui sont dans les ténèbres, il viendra au monde pour les sauver en étant crucifié, et les gens de l'église l'ignoreront et penseront: "Tout homme est un pécheur, donc si vous croyez en lui, vous serez sauvé. " sera. Ils ne savent pas que leur pays d'origine est le royaume de Dieu. Ce monde n'est pas créé pour être éternel, mais il a un début et une fin.
Tout ce qui existe dans ce monde sera détruit. Ce monde est où Dieu n'est pas, car il n'y a pas de vie de Dieu. Un lieu sans repos est un monde sans Dieu. Dieu est le repos lui-même, mais ce monde n'a pas de repos. S'il y avait du repos, pourquoi Dieu aurait-il dit qu'il donnerait du repos aux humains? Après que Dieu a créé les cieux et la terre, il a placé le jardin d'Eden sur le sol pour mettre Adam et Eve, mais Dieu a expulsé l'homme du jardin d'Eden parce qu'il a mangé le fruit de l'arbre qui a fait connaître le bien et le mal. Cela montre les événements du royaume de Dieu à travers le modèle du jardin d'Eden, c'est-à-dire les événements de la terre.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?