Tu iras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie

L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.  Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. (Genèse 3: 14-15)

La vie sur terre était sous le contrôle de Satan. Sous le règne de Satan, les créatures devraient essayer de faire la justice par elles-mêmes. «Vous avez fait cela» signifie «parce que le serpent avait trompé Eve et mangé le fruit de l'arbre qui connaissait le bien et le mal». Les bêtes ont également été maudites, mais le serpent a été encore maudit et rampé. Le serpent symbolise Satan et ses disciples. Aller en bateau, c'est ramper au sol. Ceux qui rampent sur la terre ne voient pas le royaume de Dieu, parce que les enfants de Satan sont ceux qui sont tombés du ciel.

"Tu mangeras de la poussière." La poussière est "Apar" en hébreu. Apar (poussière) est mélangé avec de l'eau pour créer une forme humaine. La saleté signifie donc l'homme. Cela signifie que Satan avale les humains. Ainsi, Satan fait des humains ses enfants. Dieu a permis à Satan de régner sur la vie dans ce monde. Le peuple de Dieu mange la parole de Dieu, mais les enfants du diable mangent les choses du monde.

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.Tous les humains étaient les enfants de Satan, et il y avait ceux qui écoutaient Dieu et voulaient échapper à Satan. Donc, ça fait mal au talon.

Les enfants de Satan (les gens du monde) mordent un serpent aux dents empoisonnées, "ceux qui entendent la parole et veulent se tourner vers Dieu". Satan déforme la parole de Dieu et trompe les gens du monde avec la parole de Dieu. Satan fait tomber les croyants dans les hauts et les bas du monde. Satan empêche les gens de voir les choses du ciel et garde leurs yeux sur le monde. La Bible montre ce qui arrive à ceux qui ont abandonné la Parole de Dieu depuis Genèse 3. Ils ont été jugés par Dieu parce qu'ils ont laissé la parole de la promesse de Dieu. Les descendants d'une femme sont la semence de la promesse (Christ). Satan trompe toutes les choses vivantes dans ce monde. Ainsi, Satan et ceux qui sont trompés par Satan ont été bannis du royaume de Dieu et sont également maudits sur cette terre. Si vous devenez un enfant de Satan, vous ne recevrez pas la vie céleste.

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. Le serpent symbolise Satan. Les descendants des femmes sont ceux qui ont la semence de promesse (Christ), et les descendants du serpent sont ceux qui n'ont pas la semence de promesse. Les fils de Dieu sont ceux qui ont la semence de promesse, et les filles des hommes sont celles qui n'ont pas la semence de promesse. À l'origine, dans le royaume de Dieu, les esprits sont venus sur cette terre, et ils sont nés comme des êtres humains combinés avec de la poussière.

Dieu a fait des promesses aux esprits qui sont envoyés sur la terre. Bien qu'il soit né dans le monde en obtenant un corps d'Adam, la première personne. Les descendants de la femme sont sauvés du pouvoir de Satan et sauvés par le dernier Adam. Il y a une guerre spirituelle féroce entre les descendants des femmes et les descendants des serpents. Les descendants des femmes sont ceux qui ont la semence de la promesse. Les esprits du ciel viennent dans ce monde pour accomplir leur justice, se rendent compte que c'est impossible et attendent que Christ vienne. Cependant, les descendants du serpent sont ceux qui sont trompés par Satan sur cette terre et essaient de garder leur justice. Cela signifie qu'ils tombent sur les descendants des femmes.

La façon dont les descendants du serpent tombent sur la femme est de déformer la Bible ou d'utiliser les choses du monde. Ainsi, lorsque les gens sont trompés par les serpents, ils ne savent pas qui sont les descendants du serpent. Pour réaliser que vous êtes trompé par un serpent, vous devez vérifier si vous êtes en Christ. Celui qui est en Christ renonce à sa justice. Si vous pensez et agissez comme si vous pouviez atteindre la justice, vous êtes en dehors de Christ.
Dans la parabole des moutons et des ch
èvres, les moutons et les chèvres ont dit qu'ils n'avaient jamais rencontré Jésus. Soit dit en passant, Jésus n'a jamais rencontré de chèvre, mais il a rencontré un mouton. Les moutons ont une mauvaise vue, mais elle cherche quelqu'un. La parabole des moutons et des chèvres fait la différence entre "fais ou ne fais pas toi-même". Si vous vous reniez, le Saint-Esprit vient. Il en va de même pour la parabole des dix vierges. La vierge sage et la vierge folle allumaient leurs lumières ensemble, mais l'époux était lent, de sorte que la lampe de la vierge folle était éteinte. Les vierges folles sont allées acheter du pétrole et la porte a été fermée. Il nous dit que ceux qui cherchent à réaliser leur justice sont ceux qui sont enfermés dans la loi.

Les cinq vierges folles sont celles qui n'ont pas le Saint-Esprit parce qu'elles ont enfreint la loi. Dans Romains 6:4Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. Le Saint-Esprit vient aux morts avec Jésus. Ceux qui sont morts avec Jésus ont réalisé qui était Dieu. Il était à l'origine un dans le royaume de Dieu, mais c'était une personne qui est partie pour essayer d'atteindre la justice elle-même. Ainsi, celui qui affirme sa justice meurt avec Jésus et devient un nouveau et retourne à Dieu.
La croix sur laquelle J
ésus-Christ est mort était une rançon pour toute l'humanité, mais Dieu bénit ceux qui cherchent à se repentir et à retourner à Dieu. Dieu ne favorise pas les enfants de Satan. Le plan de la croix était déjà établi lorsque les esprits avaient leur propre justice par l'illusion de Satan avant la création du monde. Pour se débarrasser de sa justice, il doit en payer le prix. Le coût est la mort avec Jésus. Ceci est la justice de Dieu.

Ainsi, Dieu a créé un monde matériel pour faire des humains (le premier homme, Adam) de la saleté, pour faire des esprits qui n'ont pas gardé leur statut de femmes, et à travers Adam et les femmes, beaucoup de gens sont nés dans ce monde. Ceux qui ont reçu la promesse de la semence retournent au royaume de Dieu par le dernier Adam (Christ).
L'ap
ôtre Paul a témoigné de la foi en Jésus au roi Agrippa. Dans Actes 26: 17-18,Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie, afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés.

Ainsi, le salut revient à Dieu de la puissance de Satan. Ils étaient les enfants de Satan, devenant fils de Dieu et retournant dans le royaume de Dieu. Ceux qui croient en Jésus et croient qu'ils sont sauvés devraient se demander s'ils ont échappé au pouvoir des ténèbres.

Le seul moyen de sortir des pouvoirs des ténèbres est d'être uni à Jésus qui est mort sur la croix. Ainsi, ceux qui échappent aux pouvoirs des ténèbres admettent Jésus de la bouche et croient en leur cœur pour entrer dans le salut. Le salut doit être précédé du départ des ténèbres. Ce n'est pas important que nous connaissions Jésus, mais que Jésus doit nous connaître. Jésus n'a connu que ceux qui sont morts ensemble sur la croix. Ceci est l'alliance du sang.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?