Elle sera appelée femme, car elle a été retirée de l'homme


Dans Gen
èse 2: 23-24Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. Adam dit: «elle sera appelée femme, car elle a été retirée de l'homme. L'homme est Adam et le symbole du Christ. La femme signifie toutes les personnes qui sont passées de Dieu au monde par l'intermédiaire d'Adam. Dans Genèse 3:21, à l'Éternel aussi et à sa femme, l'Éternel Dieu fit des manteaux de peau et les revêtit. Les côtes signifient une porte jumelée, et le mot «chair» signifie chaque corps avec haleine.

Dans Genèse 6: 3Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. ,Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre. (Genèse 6:12). La chair de sang est la chair. "C'est l'os de mes os et la chair de ma chair" Ici, le mot "os de mes os" a le sens de corps, corps et corps.

Dans Exode 12:17 Vous observerez la fête des pains sans levain, car c'est en ce jour même que j'aurai fait sortir vos armées du pays d'Égypte; vous observerez ce jour comme une loi perpétuelle pour vos descendants.   Ici, la préposition "~ on" dans "On this day" est le même mot que "bone". L'armée est les anges de Dieu dans le royaume de Dieu, mais sur cette terre, cela signifie Israël. Ainsi, le sens de l'expression «J'ai sorti ton armée ce jour-là» est l'expression que l'os (l'esprit du ciel) et ton armée (Israël) ont été sortis du monde (Satan) et de l'Égypte ce jour-là. C'est l'armée de Dieu (Israël), qui est la même que l'armée dans le ciel, qui est le corps (l'esprit) dans le ciel. Israël est un modèle du monde.

Dans Exode 12:41Et au bout de quatre cent trente ans, le jour même, toutes les armées de l'Éternel sortirent du pays d'Égypte. exprimé comme l'armée de Jéhovah, Exode 12:51 Et ce même jour l'Éternel fit sortir du pays d'Égypte les enfants d'Israël, selon leurs armées.Israël est l'armée de Dieu. En d'autres termes, les esprits du royaume de Dieu sont Israël, représentant les peuples du monde. Tout comme Dieu a délivré Israël d'Egypte, Dieu délivre des esprits de la terre.

Puisque la chair est venue d'Adam, la chair doit entrer de nouveau. Puisque les esprits sont venus du Christ, ils vont dans le symbole du Christ (le premier homme). Et encore une fois, en Christ (le dernier homme), les esprits retournent au royaume de Dieu. Ainsi, Dieu vient en premier à ceux qui ont quitté Dieu par Christ.

Dans le berger à la recherche des brebis perdues, le berger n'a pas perdu les brebis, mais les brebis ont suivi leur chemin. Mais les bergers sortent. Ceux qui ont quitté Dieu ne vont pas d'abord à Dieu, mais Dieu vient aux brebis. Dans Genèse 2:24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. L'homme représente le Christ et la femme représente les esprits qui ont quitté Dieu. L'homme quitte ses parents et vient vers la femme. Ainsi, si les humains sont en dehors de Christ, ils deviennent des hommes et des femmes, mais lorsqu'ils entrent en Christ, les hommes et les femmes ne font qu'un et reviennent à Adam (le symbole du Christ) avant la séparation. Dieu vous dit de réaliser ce mystère à travers le système du mariage.

L'apôtre Paul dans Éphésiens 5:30-32 parce que nous sommes membres de son corps. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église. L'église signifie les esprits.

Dans une conversation avec une Samaritaine, Jésus a dit: "Le temps viendra où vous adorerez Dieu vous-même, et vous adorerez avec esprit et vérité."

"La puissance de Dieu" apparaît au milieu de deux ou trois. Le bâtiment de l'église n'est pas une église, mais un saint est une église, et une église est formée parmi les saints rassemblés. L'apparence du bâtiment n'est qu'un endroit où les saints se réunissent. Sans les paroles de la vérité de Jésus-Christ, ce n'est qu'un lieu social. Le fait que les hérétiques pendent sur la croix et prétendent être un bâtiment d'église ne signifie pas que ce ne peut pas être une église.

La vérité, c'est Jésus-Christ. La condition pour devenir un saint n'est que ceux qui ont conclu une nouvelle alliance avec Jésus-Christ. La nouvelle alliance ne concerne que ceux qui mangent la chair de Jésus et boivent le sang. En d'autres termes, il est uni à la mort de Jésus. Ainsi, le sacrement et le baptême confessent et confirment que Jésus est mort avec Jésus. Sans mourir sur la croix avec Jésus-Christ, Jésus dira: "Je ne vous connais pas".

L'expression «c'est l'os de mes os et la chair de ma chair» signifie «l'armée de Dieu sur terre est l'armée du royaume de Dieu». Dans Genèse 2: 1Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. Le mot "est composé à la fois de l'armée du ciel et de l'armée de la terre". Le mot «est composé» signifie «terminer».

Dans Genèse 2: 2Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite. "Ce que Dieu a créé, c'est que l'armée de Dieu a été réorganisée dans le royaume et le monde matériel." Le Christ a dit que vous êtes mes membres même au ciel et que vous êtes aussi mes membres (Adam) sur la terre. C'est pourquoi cela signifie toujours que je (le dernier Adam) viendrai vous chercher.

Elle sera appelée Femme, car elle a été retirée de l'Homme Dieu a retiré ses membres (esprits criminels) d'Adam (symbole du Christ). ses membres étaient appelés des femmes. Cela signifie que l'homme n'est pas Adam, mais le mari. Le mot mari (homme) doit avoir l'autre (femme). En fin de compte, cela signifie que le mari est avec sa femme. Soit dit en passant, Adam est dans l'état où ses membres se sont effondrés. Pour être mari, il doit donc rencontrer sa femme. Être un homme et une femme, c'est dire qu'un corps est divisé en deux. Il y avait un homme et une femme, mais cela ne veut pas dire qu'ils devraient être un. Être son membre en Christ représente la relation entre Dieu et les anges dans le royaume de Dieu.

Lorsque Jésus a parlé de la résurrection avec les sadducéens dans Matthieu 22: 29-30,Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel..Jésus a dit: "Car à la résurrection, ils ne se marient pas et ne sont pas donnés en mariage, mais sont comme les anges de Dieu dans le ciel." Cependant, dans Genèse 6: 2les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Les gens disent que les mauvais anges viennent au monde et épousent des femmes pour donner naissance à un géant (Anak).

Qui a raison? Malgré les paroles de Jésus, ceux qui disent cela résulteront en la négation des paroles de Jésus. L'homme est le symbole du Christ et la femme est l'armée de Dieu sur terre qui a quitté Dieu.
Les
êtres spirituels ne sont pas eux-mêmes capables de se marier. La seule chose qui entre dans le sol, c'est de se marier en homme et en femme. Si vous l'interprétez, "Les fils de Dieu voient la beauté des filles des hommes", les fils de Dieu se retrouvent piégés dans le sol sans garder leur statut et se marient dans le monde. Vous pouvez penser à avoir un enfant. Cependant, parce que les humains oublient Dieu, ceux qui n'ont pas la promesse de la semence peuvent être considérés comme détruits.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?