Ils étaient tous deux nus, l'homme et sa femme, et n'avaient pas honte

 

L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte. (Genèse 2:25)

Être "sans honte" signifie ne pas savoir ce qui est nu. Tout comme l'esprit porte les vêtements de l'esprit dans le royaume de Dieu, les humains aussi. Le fait qu'ils soient nus signifie qu'ils sont nus dans le monde, mais qu'ils ne portent pas de vêtements spirituels. Parce que les anges qui ne gardaient pas leur premier domaine, mais laissaient leur propre habitation, ils portaient des vêtements en terre. Ils ne savent donc pas qu'ils ont quitté le royaume de Dieu.

Dans 2 Corinthiens 5: 1-3Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme. Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste, si du moins nous sommes trouvés vêtus et non pas nus. La demeure du ciel est le corps de l'esprit. Quand une personne meurt, l'esprit doit porter un corps, ce qui signifie qu'elle cherche avec impatience une place au paradis.

Dans Colossiens 2:11Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair: La circoncision du Christ consiste à enlever le corps. C'est synonyme de Romains 6: 4.Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

Le corps des nouveaux morts meurt par le baptême, mais Dieu le fait ressusciter dans la nouvelle vie. La nouvelle vie est le corps spirituel. Dans Apocalypse 3: 17-18, vous ditesParce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,  je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. C'est ce que Jésus réprimande envers l'Église de Laodicée. Le Seigneur dit que les Laodicéens sont nus. Ce sera une histoire spirituelle. On dit aussi que le corps de l'esprit est les vêtements de justice et les vêtements de Christ.

L'expression du corps spirituel est décrite dans 1 Corinthiens 15:44 alors que l'apôtre Paul explique la résurrection.il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel. Il a exprimé le corps de la chair comme un vieil homme. Dans Romains 6: 6sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; L'objet de la mort est qu'il s'agit d'un vieil homme (corps de chair).
Ceux qui ne sont pas en Christ sont nus. Cependant, ils ne r
éalisent pas qu'ils sont nus. Les gens portent de la chair, mais ils sont nus parce qu'ils n'ont pas de corps spirituel. Ainsi, le saint doit enlever le corps du frais afin de porter le corps de l'esprit, mais comme le corps ne peut pas être tué, le corps du frais (vieil homme) meurt avec Jésus. Le corps du frais (vieil homme) et le corps de l'esprit ne sont pas visibles, mais sont des expressions qui ont une signification spirituelle.

Quand un corps frais meurt, il peut renaître comme corps spirituel. Donc, ceux qui sont nés de nouveau sont ceux qui sont nés avec un corps différent, pas le mental. Même s'ils ont un corps physique, ils ont un corps spirituel. Au lieu de cela, le corps frais doit mourir avec Jésus.

 Le corps du péché est inaccessible au péché. Dans 1 Jean 5:18Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Ceux qui sont nés de Dieu sont des corps spirituels. Cependant, ceux qui ont un corps spirituel ont également un corps physique. Dans ce corps, le corps du frais (vieil homme) est mort, mais les souvenirs et les émotions du passé sont ravivés. C'est pourquoi l'esprit du corps ne les empêche pas de renaître tous les jours et doit être tué.

Dans Jude 1: 6qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;

L'obscurité signifie le monde matériel (le monde). Votre propre place est la place de Dieu (maison). Autrement dit, les anges ont enlevé le corps de l'esprit. Donc un certain jour, ils récupéreront les vêtements de l'ange. Dans 2 Corinthiens 5:10Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.

Alors que Jésus parle des Sadducéens et de la résurrection, dans Matthieu 22:30, Jésus dit"Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. " Le point de conversation concerne le mariage. Cela signifie que nous sommes mariés sur terre mais pas comme des anges au ciel, mais la signification spirituelle représente la relation entre le Christ et l'Église. La question de savoir quelle femme est la femme des sept frères, mais l'apparition d'un couple dans le royaume de Dieu est que toute la création est comme la femme du Christ. Ainsi, après avoir vécu et mourir dans ce monde, ceux qui sont en Christ sont des expressions d'êtres qui sont un en Dieu comme des anges. Pour être un en Dieu, nous devons porter le corps de l'esprit (le vêtement de justice).

Dans Genèse 6: 2-3les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les fils de Dieu sont ceux qui n'ont pas conservé leur position. Alors ils ont enlevé le corps spirituel et sont devenus des gens du monde. Donc, d'abord, une femme sort d'Adam (homme), et après le mariage, les gens commencent à s'épanouir. L'homme a été créé à l'image de Dieu, mais comme il n'y a pas de corps spirituel, l'esprit meurt et revêt le corps, devenant le corps pour mourir.

En Adam, tous les membres qui viennent dans ce monde ne savent pas qu'ils ont enlevé le corps spirituel. À l'origine, ils étaient des esprits dans le royaume de Dieu, mais ils ne savaient pas qu'ils étaient piégés dans la terre par l'illusion de Satan et portaient leur corps charnel. Même si Dieu raconte les choses du royaume de Dieu à travers le jardin d'Eden, la plupart des gens ne s'en rendent pas compte. Ainsi, ceux qui se rendent compte savent que Dieu était le Père et doivent retourner au Père comme dans la parabole du fils prodigue. Pour retourner au Père, nous devons entrer en Jésus-Christ et revenir. Pour entrer en Christ, nous devons enlever le corps frais avec Jésus sur la croix et nous transformer en corps spirituel.

Dans Genèse 3: 7Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures. Ils ont réalisé qu'ils étaient nus après avoir mangé le fruit d'un arbre qui connaissait le bien et le mal. Dans le royaume de Dieu, les esprits ont été trompés par Satan et ont essayé de quitter Dieu, alors ils ont enlevé leurs tentes et sont venus sur terre. Les gens qui sont venus sur cette terre doivent se rendre compte qu'ils étaient nus, mais sans s'en rendre compte, Dieu a tout jugé sur terre sauf la famille de Noé. Et à travers Abraham, Dieu a choisi un peuple et l'a fait réaliser. Le fruit de l'arbre qui connaît le bien et le mal est la loi (loi de la colère). Vous pouvez découvrir votre condition à travers le bien et le mal.

À travers Romains 3: 19-20, la loi condamne le péché. Dieu a choisi Israël (le figuier), a donné la loi et leur a fait réaliser qu'ils étaient nus. Mais Israël ne s'en est pas rendu compte. Ils devraient réaliser que leur justice ne peut pas mettre le corps de l'esprit, mais Israël ne comptait que sur la loi. Pour porter le corps spirituel, nous devons entrer en Jésus-Christ, mort par la loi. Naître de nouveau avec de l'eau et le Saint-Esprit revêt le corps de l'Esprit. Dans l'eau, le corps frais meurt et renaît comme corps spirituel par le Saint-Esprit.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?