L'Éternel Dieu a planté un jardin à l'est en Éden

Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.  L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. (Genèse 2: 8-9)

Dieu a fait l'homme du sol de la terre et lui a insuffl
é la vie, faisant de lui un homme. Cet homme est Adam, et l'esprit qui a péché dans le royaume de Dieu est une créature vivante qui est entrée dans le sol. Ainsi, les esprits qui ont péché dans le royaume de Dieu suivent Adam et entrent dans les créatures nées dans le monde et deviennent humains. Lorsque les esprits qui ont péché dans le royaume de Dieu pénètrent dans le sol, l'esprit meurt et devient une âme. Parce que l'esprit est enfermé, la relation avec Dieu est rompue. Ainsi, la Bible dit: "L'esprit est mort." Que Dieu bénisse l'esprit mort pour survivre. C'est le jardin d'Eden. Dieu a amené Adam au jardin d'Eden pour manger le fruit de l'arbre de vie, et l'esprit a survécu. Dieu explique ce qui s'est passé dans le royaume de Dieu à travers le jardin d'Eden et nous dit de ne pas manger le fruit de l'arbre qui nous fait connaître le bien et le mal. Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.

Cela signifie qu'Adam est né dans le monde et que Dieu a conduit Adam au Jardin d'Eden. Dans 2:15 L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder. En d'autres termes, les humains ne sont pas nés dans le jardin d'Eden. La raison pour laquelle Dieu n'a pas créé de gens dans le jardin d'Eden depuis le début est parce qu'ils étaient à l'origine dans le royaume de Dieu et réfléchissent à la raison pour laquelle vous avez vécu dans ce monde. La limite orientale était la mer Salée jusqu'à l'embouchure du Jourdain. La limite septentrionale partait de la langue qui est à l'embouchure du Jourdain..L'Éternel Dieu a planté un jardin à l'est en Éden. L'est à l'est (hébreu: Kedem) signifie "est" et "initial". Dans Josué 15: 5,

Et l'est mentionn
é dans Josué 18:20, les juges 6:33 et 1 Rois 4:30 fait référence à l'est.Soit dit en passant, dans le Psaume 55:10, Elles en font jour et nuit le tour sur les murs; L'iniquité et la malice sont dans son sein;. De plus, dans le Psaume 68:33, le Psaume 78: 2 et les Proverbes 8: 22-23, le mot «primaire, ancien» est utilisé avec le mot hébreu «Kedem. Dans l'Éternel Dieu a planté un jardin à l'est en Éden, l'Orient doit être interprété comme «primaire». Parce qu'il raconte l'histoire de la création.
Eden symbolise le royaume de Dieu. Eden Garden est un mot combiné d'Eden et Garden. Le jardin sert à raconter les choses de la terre. En d'autres termes, la Bible essaie de raconter l'œuvre du royaume de Dieu à travers l'œuvre de la terre.

L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Dieu a créé le ciel et la terre au commencement, et le ciel et la terre signifient le royaume de Dieu et le monde matériel. Le premier monde matériel était un morceau d'eau. Avec une fenêtre (ciel) au milieu de la masse d'eau, l'eau était divisée en eau au-dessus et en dessous de la fenêtre. Les animaux, les plantes et tout, y compris les humains, sont constitués d'eau sous l'étendue. On l'appelle terre en filtrant le sol sous l'eau (eau boueuse) sous la fenêtre, et l'eau s'appelle la mer. Les gens et les animaux ont donc été construits en terre. Ainsi, on peut dire que l'arbre qui connaît le bien et le mal est également fait d'eau sous la fenêtre.

L'eau au-dessus de la fenêtre et l'eau au-dessous de la fenêtre étaient à l'origine une. Il n'y a pas de vie céleste dans l'eau sous l'étendue, seulement la vie matérielle. Dieu continue de partager. Au début, Dieu a créé le ciel et la terre. En d'autres termes, il a partagé le monde matériel du royaume de Dieu. Il a créé la lumière et partagé la lumière et l'obscurité. La lumière est la vie et l'obscurité est la mort. L'eau au-dessus du ciel est la vie, et l'eau au-dessous du ciel est sans vie. On dit qu'il n'y a pas de Dieu parce que l'eau sous la fenêtre est dans l'obscurité et qu'il n'y a pas de lumière de Dieu. L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Vous pouvez voir que l'arbre de vie est au milieu du jardin d'Eden. Et il y a un arbre pour connaître le bien et le mal. L'arbre de vie symbolise l'eau au-dessus de la fenêtre, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal symbolise l'eau au-dessous de la fenêtre. Le jardin d'Eden symbolise le royaume de Dieu, mais représente cette terre. En d'autres termes, le fruit de l'arbre de vie est la parole de Dieu, et le fruit de l'arbre qui connaît le bien et le mal représente le cœur de Satan qui est tombé dans "leur justice" pour devenir comme Dieu. Cependant, le jardin d'Eden sur terre est à la fois la parole de Dieu, mais l'arbre de vie signifie la vie en Christ, et le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal signifie la loi qui nous fait réaliser le péché.

Ainsi, l'arbre de vie est l'arbre qui sauve l'esprit, et l'arbre qui connaît le bien et le mal indique que l'esprit est mort. À l'époque de l'Ancien Testament, Christ (l'arbre de vie) était caché dans la loi (l'arbre de la connaissance du bien et du mal). Cependant, dans le Nouveau Testament, comme l'arbre de vie a été révélé dans le jardin, il est révélé par la loi. La raison pour laquelle Eve mange le fruit d'un arbre qui connaît le bien et le mal, c'est parce qu'elle veut être comme Dieu. Le désir d'être comme Dieu est le même que les Israélites pensaient qu'ils pouvaient garder la justice de Dieu en observant la loi. Ceci est la "propre justice".

Lorsque Jésus-Christ, l'arbre de vie, apparaît, nous ne devons pas manger le fruit de l'arbre qui connaît le bien et le mal. Vous ne devez manger que le fruit de l'arbre de vie. L'arbre de vie signifie entrer en Jésus-Christ. En d'autres termes, vous serez enterré avec Christ. Cependant, si vous dites que vous mangez l'arbre de vie et mangez le fruit de l'arbre qui connaît le bien et le mal qui symbolise la loi, vous serez retiré du jardin d'Eden. Même si l'église dit qu'elle ne respecte pas la loi, ce n'est qu'en réfléchissant à combien elle est légale et en la respectant.

"Tout ce qui est créé par l'eau sous le ciel" contient tous les attributs de vouloir être comme Dieu sans Dieu. La Bible parle de l'œuvre de la terre, mais elle doit être interprétée comme l'œuvre des cieux pour comprendre exactement ce que Dieu dit. Dieu a caché l'œuvre du royaume de Dieu dans la Parole. C'est réaliser à travers le caché. C'est de réaliser l'eau au dessus de la fenêtre à travers l'eau en dessous de la fenêtre. Adam est l'image du prochain. Jésus-Christ est celui qui viendra. Adam symbolise l'eau sous la fenêtre. Jésus-Christ symbolise l'eau au-dessus de la fenêtre. Donc, Christ était caché en Adam. Mais Christ est venu et s'est tenu au milieu du jardin d'Eden. En Adam, nous avons obtenu la vie de la terre, mais en Christ nous avons la vie du ciel.
Le fait qu'
Ève ait mangé le fruit d'un arbre de connaissance du bien et du mal signifie que dans le royaume de Dieu, les esprits pouvaient être comme Dieu sans Dieu, et qu'ils suivaient l'illusion de Satan. La raison pour laquelle Adam a mangé et mangé le fruit de l'arbre, connaissant le bien et le mal donnés par Ève, était pour Christ de leur donner un corps de péché, pour les esprits envoyés du royaume de Dieu au monde. Ainsi, Adam est un signe de la venue. Le Christ a donné un corps qui sauve l'esprit. Le premier Adam a donné le corps de la chair, mais le dernier Adam a donné le corps de l'esprit. Seuls ceux qui enlèvent le corps et portent le corps de l'esprit sont sauvés. C'est ce que dit Romains 6:4.

\ Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?