Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants

(Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants) Dans Genèse 1: 20-23『Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel. Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon. Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.』 Que les eaux produisent en abondance la créature en mouvement qui a la vie, créature, en hébreu, signifie créature vivante. Dans Genèse 2: 7," L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant ». Cette âme est le même mot que Genèse 1:20. Les oiseaux et les animaux marins sont tous deux des âmes. En d'autres termes, c'est une créature vivante. Lorsque les humains ou tous les animaux nés dans ce monde ont été créés ensemble pour la première fois, ce sont des créatures vivantes. Cependant, l'homme est né comme une âme contemplative. Par conséquent, la Bible nous dit que l'Esprit de Dieu est mort. Dans 1 Corinthiens 15:37『 Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semence; 』 L'apôtre Paul explique la résurrection『 puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre. 』(Verset 38) Lorsque la peau de la graine meurt, la vie en elle apparaît et grandit. 『 Toute chair n'est pas la même chair; mais autre est la chair des hommes, autre celle des quadrupèdes, autre celle des oiseaux, autre celle des poissons. Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres. 』(39-40) Le semis est un grain, mais ce n'est pas une forme future. Cette forme (soma) a la signification d'une maison, pas d'une masse corporelle. Quand Jésus a dit qu'il détruirait et érigerait le temple en trois jours, il a exprimé son corps comme un temple, et ce corps (soma) est la forme parlée ici. Cela signifie que Dieu donne la forme future d'une maison dans la coquille de la graine. C'est ce que l'apôtre Paul a dit en décrivant la résurrection. Ici, la maison est le corps de l'esprit. 『 Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres. Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile. 』(40-41) Dans la chair, il y a des formes futures, dont certaines appartiennent au ciel, et dont certaines appartiennent à la terre. La figure dans le ciel est le corps de l'esprit (homme nouveau), et la figure sur la terre est le corps de l'homme frais (vieil homme). 『 il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel. 』 (44) Ainsi, le vieil homme doit mourir, renaître en tant que corps spirituel, et l'esprit survit et entre dans la maison (corps spirituel). 『 Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible; 』 (42) C'est l'esprit qui survit. Ce n'est que lorsque l'esprit revêt le corps de l'esprit (le tabernacle). C'est pourquoi Jésus dans Jean 6:63『 C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. 』 Il y a une raison à l'hérésie quand on parle de l'Esprit. À l'époque de l'Église primitive, il fut un temps où le gnosticisme se répandit. Tout en soulignant que les êtres humains devraient être divisés en esprit, âme et chair, et devenir des êtres spirituels, ils pensaient qu'ils pouvaient devenir des êtres spirituels grâce à la sagesse de l'illumination comme le bouddhisme. Selon le lexique de Wikipédia, «les gnostiques considéraient Jésus comme une victime du monde matériel douloureux pour apporter et enseigner Gnossis (la vraie connaissance) comme un moyen de sauver l'humanité, et de le considérer comme un faux Messie. Mais à travers la Bible, ce que Jésus dit n'est pas la bénédiction de ce monde, mais la bénédiction du royaume de Dieu. Le royaume de Dieu est un monde spirituel. Ainsi, ce n'est pas le salut de l'être humain composé de l'esprit et du corps, mais le salut de l'esprit que l'esprit doit retourner au royaume de Dieu en portant le corps de l'esprit. La chair retourne au sol. Dans Ecclésiaste 12: 7,『 avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné. 』 Dans 1 Corinthiens 15: 47-49『 Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel. Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes. Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste. 』 L'image de la terre appartient au corps de chair et l'image du ciel appartient à l'esprit. La Bible nous dit donc que le corps dans lequel le second Adam, Jésus-Christ, est ressuscité est le corps de l'esprit. Si vous n'êtes pas né de nouveau en tant que corps spirituel, vous n'êtes qu'une âme vivante. La résurrection enlève le corps de la fraîcheur. L'événement selon lequel Lazare est mort dans la Bible et la fille de Jaïre, le chef de la synagogue, est décédée et l'esprit est revenu, n'est pas une résurrection. Vous pouvez dire réanimation. Ces deux mourront sûrement à nouveau. Cependant, le Jésus ressuscité a un corps qui ne mourra jamais. La vie sur terre porte une maison de chair dans la semence. Ainsi, après génération, nous continuons à vivre, prospérer et vivre.『 Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.』. Comme les créatures du ciel et de l'eau, les humains sur terre continuent leur vie successivement. La Bible nous dit de comprendre les lois du ciel à travers les lois de la terre. A travers la figure de la terre (corps de la chair), c'est réaliser la figure du ciel (le corps de l'esprit). Ainsi, il doit être rempli du ciel et de l'eau de mer (la parole de Dieu). Dans 1 Corinthiens 15:45『 C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant. 』 Ici, cela signifie que l'esprit vivant est également une créature vivante. Le premier homme Adam garde l'esprit mort, mais le dernier Adam sauve l'esprit. Le premier Adam est celui qui délivre le «corps frais» qui fait mourir l'esprit, et le dernier Adam est celui qui délivre le corps de l'esprit qui sauve l'esprit. Ainsi, la Bible dit que le premier homme, Adam, est devenu le symbole du dernier Adam. En d'autres termes, c'est une victime. L'apparition dans le jardin d'Eden symbolise l'apparition du royaume de Dieu. Adam, Christ et Eve sont des anges qui ne gardent pas leur statut de séduits par Satan parce qu'ils veulent être comme Dieu dans le royaume de Dieu. Le Christ et les esprits étaient un dans le royaume de Dieu. Ainsi, Dieu s'exprime sous forme de séparation à travers un seul corps pour confiner les esprits pécheurs. La séparation d'Eve d'Adam était à l'origine une dans le royaume de Dieu, et c'était le départ d'Ève. Ainsi, le premier homme, Adam, donne à sa femme un corps de chair, et le dernier Adam, donne à son épouse un corps d'esprit. Le premier homme, Adam, est l'image du dernier Adam.

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