Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre

(Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre) Dans Genèse 1: 1-2『 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.』 Les gens de l'église disent que Dieu a créé toutes choses au commencement. Nous devons comprendre le mot «le ciel et la terre». Le ciel signifie le royaume de Dieu, pas le ciel que nous voyons de nos yeux. La terre n'est pas la terre dans laquelle nous vivons, mais le monde (monde matériel) qui est contre le royaume de Dieu. Le royaume de Dieu est là où se trouve Dieu, et le monde est un monde matériel où Dieu n'est pas séparé du royaume de Dieu. Les mots de Genèse 1: 1 sont importants, et nous devons garder un œil sur "les cieux (honte), la terre (érets), la création (bara)". Concernant le Ciel (Shameim), dans l'Ancien Testament, tous les «cieux» sont appelés Shameim. Le ciel bleu est également appelé Shameim, l'espace extérieur est également appelé Shameim, et le royaume de Dieu où Dieu habite est également appelé Shameim. Dans l'Ancien Testament, tout paradis est honteux. Dans l'Ancien Testament, lorsque nous appelons Shamiim, nous devons d'abord penser à ce qu'est ce paradis. Cela signifie que vous devez penser à lequel des trois cieux en regardant le contexte. Genèse 1: 1『 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre..』 En d'autres termes, si vous regardez Deutéronome dans "Dieu bara (créant) Shameim et Eretsu", Deutéronome 26:15『 Regarde de ta demeure sainte, des cieux, et bénis ton peuple d'Israël et le pays que tu nous as donné, comme tu l'avais juré à nos pères, ce pays où coulent le lait et le miel. 』 Ici, "Merveilleusement le lieu saint du Seigneur" est le royaume de Dieu. Le royaume de Dieu est utilisé comme une honte. Cette honte est utilisée dans Genèse 1: 1. Dans 1 Rois 8:30『 Daigne exaucer la supplication de ton serviteur et de ton peuple d'Israël, lorsqu'ils prieront en ce lieu! Exauce du lieu de ta demeure, des cieux, exauce et pardonne! 』 Le paradis dans 1 Rois est aussi le royaume de Dieu, et c'est Shamaim. Alors, où est le ciel (Shamaim) dans Genèse 1: 1? Dans Genèse 1: 8,『 Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour. 』 Ce firmament peut être vu comme étant créé dans Genèse verset 7. Si vous regardez le ciel dans Genèse 1: 1 comme le ciel dans Genèse 1: 8, vous ferez les cieux au commencement et les cieux créés dans Genèse 1: 7 se chevaucheront, donc cela ne correspondra pas à la logique. Par conséquent, il est clair que le Shameim de Genèse 1: 1 n'est pas le ciel que nous voyons. On peut dire que le ciel dans Genèse 1: 1 fait référence au royaume de Dieu. Puis, dans le pays (Eretz), dans Genèse 1: 9,『 Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi. 』 Le terrain est Eretsu. Ensuite, il chevauche Eretz comme mentionné dans Genèse 1: 1. Certaines personnes peuvent dire que la terre est la même terre dans Genèse 1: 1, puis dire que c'est la même terre dans Genèse 1: 9, mais la terre dans Genèse 1: 1 peut être comprise comme faisant référence au monde matériel que nous parler de. Parce que la terre est dite «faite» dans Genèse 1: 1, elle est également appelée Genèse 1: 9. En d'autres termes, on peut voir que le pays de Genèse 1: 1 se réfère au monde matériel, pas à la terre terrestre, car il est le résultat de la dénomination de doublons. Vous pouvez voir que le monde matériel créé par Dieu est recouvert d'eau. Le mot hébreu traduit par «créer» est «bara». À propos, pour comprendre le sens du mot «bara», Ésaïe 45: 7, " Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.. " Le mot «construire» ici est le mot «bara». Ici, «Darkness» fait référence à Genèse 1: 2『 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.』 Est le même mot que l'obscurité. L'obscurité se manifeste lorsque la lumière disparaît. Lorsque la paix disparaît, elle devient une tribulation à elle seule. Dans 1 Jean 1: 5,『 La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres. 』 Il n'y a pas d'obscurité en Dieu. Ainsi, il devient sombre parce que Dieu bloque la lumière. Le mot «bara» signifie «séparé, découpé». Par conséquent, ce monde matériel bloque la lumière du royaume de Dieu (espérons-le), donc le monde matériel appelé ténèbres a été créé. 『 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. 』. C'est le mot qui séparait le monde physique (monde) du royaume de Dieu. Lorsque Dieu a séparé le monde matériel, c'était un endroit où la terre (monde matériel) était chaotique, vide et les ténèbres étaient profondes. Le monde matériel était fait d'eau. "L'Esprit de Dieu s'est déplacé à la surface de l'eau." Le mot déplacé signifie envelopper comme un œuf. Pourquoi Dieu a-t-il séparé le monde matériel du royaume de Dieu? C'était emprisonner ceux qui avaient quitté leur place dans le royaume de Dieu sans garder leur statut. Dans Ésaïe 53: 6,『 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous. 』 Les moutons ont un mauvais discernement visuel. Ainsi, il a été exprimé comme un animal susceptible de tromperie. Ce qu'ils ont fait de mal, c'est qu'ils étaient tombés dans l'illusion de Satan. "Chacun a continué son chemin (Ish)". Dieu créa le premier homme, Adam, et fit sortir une femme de l'homme (Ish). Le mot hébreu «Ish» signifie ici que par Adam, ceux qui ont péché dans le royaume de Dieu sont entrés dans le monde. Adam est l'image de celui qui vient. Cela signifie être une personne responsable du péché. Dieu a envoyé les esprits de ceux qui avaient péché dans le royaume de Dieu dans le monde matériel, ce qui exigeait la vie en tant que victime de la chair. C'est ce qu'a fait Adam. Et cela sépare Eve d'Adam, et à travers eux, des descendants sont nés. C'est pourquoi Dieu emprisonne les esprits pécheurs dans la chair. Les esprits qui ont péché dans le royaume de Dieu sont tombés dans l'illusion de Satan qu'ils peuvent devenir eux-mêmes comme Dieu sans Dieu. Cette illusion est également apparue dans le jardin d'Eden. Ainsi, parce qu'Ève a été d'abord séduite et qu'Ève a donné à son mari le fruit d'un arbre pour connaître le bien et le mal, ils ont été chassés du jardin d'Éden dans le monde. Le jardin d'Eden s'est produit sur cette terre, mais il a pour rôle d'expliquer les événements du royaume de Dieu. Dans le livre de l'Apocalypse, le nouveau ciel, la nouvelle terre, n'a que la lumière sans ténèbres. Parce que Dieu est lumière. Il n'y a donc pas de Dieu dans le monde matériel où les ténèbres existent. Dans 1 Jean 2:15,『 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 』 Cependant, Dieu a prédestiné Christ avant la création, et Dieu est venu dans le monde physique pour sauver les esprits pécheurs. Par la Parole, Dieu attend ceux qui sont pris au piège dans les ténèbres de ce monde.

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