Les membres d'église devraient-ils se repentir et prier pour le pardon chaque fois qu'ils commettent des péchés matériels?

Q / R 5: Les membres d'église devraient-ils se repentir et prier pour le pardon chaque fois qu'ils commettent des péchés matériels? Celui qui est en Christ est libéré des péchés du monde. Dans Romains 8: 1-2,"Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. ". de la loi du péché et de la mort. ". Ceux qui croient que chaque fois qu'ils commettent des péchés du monde, ils doivent se repentir et être pardonnés ne sont pas en Christ. Même s'ils pensent être sauvés, ils n'ont d'autre choix que de pécher à cause de leur chair, et ils pensent qu'ils doivent se repentir du péché chaque jour. Cependant, ceux qui sont en Christ sont libres des péchés du monde. Qu'est-ce qui est différent des hérétiques?. Puisque les hérétiques ont déjà été pardonnés des péchés du monde , on dit qu'il n'y a rien de mal s'ils pèchent, ils comprennent mal le sens d'entrer en Christ. Q / R 6: Qui est en Christ? Ceux qui sont en Christ sont ceux qui ont été crucifiés avec Jésus-Christ. Romains 6: 3-4 dit,"Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. " Le baptême est l'acte de croire aux morts avec Jésus-Christ. Sans le baptême de l'esprit, le baptême formel n'a pas de sens. Ceux qui reçoivent le pardon des péchés du monde sont ceux qui sont morts avec Jésus-Christ et qui reçoivent le pardon de leurs péchés de Dieu. Dans Romains 6: 7,『car celui qui est mort est libre du péché. 』 Ceux qui ne meurent pas pour le monde ont des péchés. Ainsi, peu importe le nombre de personnes qui croient en Jésus et disent que tous leurs péchés sont pardonnés, s'ils ne sont pas morts au monde, au péché ou à la loi, ils sont toujours vivants dans les péchés du monde. Dieu dira: "Je ne vous connais pas."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?