Péché et salut
(Péché et salut)
Le péché fait référence au péché originel et au péché mondial. Le péché originel est la raison pour laquelle les êtres humains sont nés dans ce monde. C'est un péché d'échapper à Dieu pour que je veuille être comme Dieu à cause des tentations de Satan. Le péché du monde est le péché humain dans ce monde. Un pécheur ne peut pas retourner au royaume de Dieu sans se repentir. Dieu est le Dieu de la justice.
La repentance consiste à ramener le mauvais esprit à son état initial. La manière de ramener l’esprit à son état d’origine est de mourir au coeur de la cupidité qui voulait être comme Dieu. Tuer le coeur de la cupidité signifie le repentir. Mourir, c'est se rendre, abandonner, couper la cupidité devant les paroles de la Bible.
Et la raison du péché dans ce monde est que Satan manipule son esprit. Alors je dois laisser Satan ne pas pécher. Nous devons nous repentir du repentir et aller à la croix de Jésus-Christ pour sortir de Satan. Entrer dans la croix signifie mourir avec Jésus pour que mes péchés passent à Jésus. Lorsque nous lisons la Parole de Dieu, nous devons nous nier. C'est la foi. Ensuite, il devient un serviteur de Christ dans le serviteur de Satan. Soyez un serviteur de Christ et soyez sauvé.
Dans le passé, le peuple d'Israël a assassiné les agneaux et versé le sang des brebis sur l'autel du sanctuaire. Le péché de celui qui a tué le mouton est transféré aux brebis. Celui qui a tué le mouton et le mouton morts en devient un. Après avoir été un, Dieu pardonne les péchés à cause du sang des brebis. C'est la même chose aujourd'hui. La brebis est Jésus et celui qui a tué la brebis tue Jésus. Je suis celui qui a tué Jésus, le moyen d'être un avec Jésus mort est de croire que je suis mort avec Jésus sur la croix. C'est la révélation de la mort du Christ.
Quand il meurt avec Jésus sur la croix, il est libre du pouvoir de Satan. Je dois réaliser que je suis un couloir de la mort pour Dieu. Je (âme) doit mourir sur la croix et je (esprit) peut revivre. 『Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.』(Matthieu16 ;24) Le salut est que moi (l'âme) meurt sur la croix avec Jésus et que je (l'esprit) vit.『 C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.』(Jean6 :63)
Commentaires
Enregistrer un commentaire