La repentance
La repentance est un événement pour se tourner vers le mode de vie. Ce n'est pas cela d'abandonner un mauvais esprit et d'avoir un bon esprit. Bien qu'il y ait une conscience à l'esprit des êtres humains, le mauvais esprit apparaît dans n'importe quelle situation. Les êtres humains ne changent pas d'avis avec aucun effort. Ainsi, l'ancien doit être mort et naître de nouveau pour un homme nouveau. Bien que Jésus soit le Fils de Dieu, Dieu a fait mourir Jésus pour sauver le repentant. Les repentants savent que la mort de Jésus est la même que sa mort. Ainsi, Dieu fait mourir le repentant avec Jésus aussi, fait naître de nouveau avec Jésus aussi. C'est le salut du repentant.
Le baptême est une alliance. Le baptême est une alliance entre Dieu et le repentant.『 Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. (Romains 6: 4) 』
Ceux qui ne veulent pas se souvenir de la vie passée, ils savent que cela signifie naître de nouveau. La repentance revient au chemin de la vie, c'est la vie à l'état pur et originel. L'esprit des anges est pur dans le royaume de Dieu. L'esprit des anges exilés est devenu sale parce que les mauvais anges voulaient être comme Dieu. Ainsi, l'esprit a été piégé dans le sol et est devenu un être humain. L'homme continue également de commettre le péché. Nous devons nous repentir et retourner à Dieu. Nous devons mourir avec Jésus mort sur la croix et nous pouvons retourner à Dieu. Si nous ne retournons pas le chemin vers Dieu, nous serons jugés pa
Commentaires
Enregistrer un commentaire