Chacun est né avec le péché

 (9) Chacun est né avec le péché

Tout le monde est né avec le péché. Ainsi, les gens continuent à commettre des péchés. Dieu ne pardonne pas le péché. Le péché est le mal. Tout le monde est mauvais contre Dieu. Seuls ceux qui réalisent cela peuvent être sauvés de Dieu.

Le baptême est l'expression de la mort du mal. La Bible (Romains 6: 4) dit:『Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. 』 Quand le mal est mort, l'homme baptisé naît d'un nouveau corps. Ce n'est pas un corps de parents, mais un corps de Dieu.

Pourquoi ne savez-vous pas ce fait? Le mauvais esprit (satan) transforme les hommes en aveuglement spirituel. Le Christ est le Fils de Dieu qui est venu dans ce monde pour sauver les esprits emprisonnés dans la chair. L'esprit sera sauvé lorsqu'il sera uni à Jésus mort sur la croix. La Bible (Romains 6: 5) dit:『En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection, 』 La résurrection est née de nouveau. Si vous voulez naître de nouveau, le péché doit être mort. Si vous vous rendez compte que vous êtes mauvais et si vous avouez que si vous êtes mort avec Jésus-Christ, Dieu vous apportera un nouveau corps mystérieux. La Bible (Romains 6: 3) dit:『Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? 』 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?