La repentance envers Dieu, la foi envers le Christ
(6) La repentance envers Dieu, la foi envers le Christ
『annonçant aux Juifs et aux Grecs la repentance envers Dieu et la foi en notre Seigneur Jésus Christ. 』(Actes 20:21) 『la repentance envers Dieu』 Que signifie la repentance? C'est tourner la vision de la vie vers Dieu depuis le monde. Si un médecin insère un ordinateur à intelligence artificielle dans le cerveau d'une personne, l'esprit de la personne mourra et l'ordinateur deviendra le propriétaire. Satan a planté l'âme dans le corps de l'homme. Ainsi, l'esprit que Dieu a donné est mort. Sauver l'esprit de l'homme, c'est sauver l'esprit de l'esprit.
La repentance est la restauration de l'esprit que Dieu a donné. Vous devez nier l'âme. Dans la Bible, on dit que l'âme est ancienne. 『Sachant cela, que notre vieil homme est crucifié avec lui, que le corps du péché pourrait être détruit, que désormais nous ne devions plus servir le péché.』 (Romains 6: 6) L'âme (ancienne) est le mal que Satan plante dans le corps. L'âme pense propriétaire du corps. Non, l'esprit est le propriétaire du corps.
『La foi en notre Seigneur Jésus-Christ』 Jésus a dû mourir sur la croix pour avoir le devoir d'acheter des pécheurs à Satan. Il croyait à la résurrection. C'est la croyance que nous serons ressuscités après la mort. Celui qui meurt avec Jésus renaît avec un corps spirituel. C'est la foi de Jésus. Si votre âme ne meurt pas avec Jésus, après que la chair soit morte, l’esprit portera le feu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire