L'homme à naître de nouveau
(8) L'homme à naître de nouveau
Si vous êtes uni à Jésus mort sur la croix, vous pouvez naître de nouveau. Les gens de nombreuses églises disent que nous croyons en Jésus. L'état de foi est varié. Jésus est une personne réelle dans l'histoire, ou Jésus est le Fils de Dieu qui a causé de nombreux miracles, ou Jésus apportera des bénédictions, ou Jésus est le sauveur qui nous fait réaliser la méchanceté de l'homme.
Savez-vous quel Jésus? Les Hébreux qui sont venus à Jésus par miracle ont dit que vous êtes le Fils de Dieu. Mais Jésus dit aux Juifs qui ont cru en lui: Quiconque commet le péché est le serviteur du péché. Ils ont quitté Jésus. Les disciples de Jésus pensaient également que Jésus était le roi du monde. Ils ont donc réfléchi à la position qu'ils pourraient obtenir. Ils ont abandonné Jésus, qui était sur la croix.
Ils ne savaient pas dans quel but Jésus était venu dans ce monde, alors les Hébreux ont tué Jésus sur la croix et les disciples ont quitté Jésus. Jésus enseigne à l'homme que vous êtes un être humain qui sera jugé par Dieu, Dieu ne peut pas vous sauver à cause du mal en vous, mais Dieu sauve ceux qui sont unis à Jésus qui était mort sur la croix. Le mal est une avidité à désirer être comme Dieu.
Il y a deux manières d'échapper au mal. Le premier, vous devez reconnaître l'existence du mal dans votre esprit. deuxièmement, vous devez croire que Dieu pardonne à l'homme d'être uni à la mort de Jésus. Si vous croyez que votre mort unie à Jésus était morte sur la croix, Dieu vous reconnaîtra comme le peuple de Dieu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire