Pourquoi beaucoup de gens croient-ils à la superstition
(3) Pourquoi beaucoup de gens croient-ils à la superstition
『Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 』(Deutéronome 5: 7-8)
Les mythes sont les suivants: les gens s'inclinent pour fabriquer à partir de certains matériaux, s'inclinent devant le soleil, la lune, les étoiles, les animaux, les plantes, les pierres, s'inclinent devant les ancêtres morts, les chamans et les religieux, prédisent eux-mêmes l'avenir par des nombres ou des objets, coutume traditionnelle. Celles-ci ne sont d'aucune utilité. Tout le monde est censé mourir. La qualité de vie dépend également de la personne à qui appartient la personne. Les habitants des pays pauvres ont peu de chances de réussir, quels que soient leurs efforts. Les habitants des pays riches ont plus de chances de réussir. Cela dépend des personnes qui appartiennent aux situations. Le but de la vie est différent selon que les gens appartiennent à Dieu ou au monde. Le but du peuple de Dieu est la réalisation de la vision pour entrer dans le Royaume éternel de Dieu.
Les gens qui croient en la superstition sont beaucoup de gens aliénés du monde. Donc, ceux qui croient en la superstition espèrent plus de succès. Mais ils ne peuvent pas entrer dans le royaume de Dieu. Dieu déteste les gens pour incliner d'autres dieux en plus de Dieu. Seuls ceux qui sont associés à Jésus-Christ et qui sont morts sur la croix peuvent entrer dans le royaume de Dieu. Aujourd'hui, Dieu attend que les gens se repentent et reviennent.
Commentaires
Enregistrer un commentaire