Tout le monde peut devenir coupable contre Dieu
(2) Tout le monde peut devenir coupable contre Dieu
La Bible (Éphésiens 2: 1) dit que 『Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, 』. Le salut n'est pas l'élimination du péché impur, c'est la foi pour faire revivre l'esprit parce qu'il est dit dans la Bible (Jean 6:63):『C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. 』
『Qui étaient morts dans les fautes et les péchés.』 Les offenses signifie les péchés de l'homme dans le monde, les péchés signifient le péché originel (le mal). Le Seigneur Dieu commanda à l'homme, en disant: De tout arbre du jardin tu peux manger librement; mais de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, tu n'en mangeras pas; car le jour où tu en mangeras, tu en mangeras sûrement. mourir. Ce mot est un ordre et une promesse. Et ils entendirent la voix du Seigneur Dieu marchant dans le jardin dans la fraîcheur du jour: et Adam et sa femme se cachèrent de la présence du Seigneur Dieu parmi les arbres du jardin. Et le Seigneur Dieu appela Adam, et lui dit: Où es-tu? Et il a dit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que j'étais nu; et je me suis caché.
Et le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez pas sûrement; car Dieu sait que le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. Et quand la femme vit que l'arbre était bon pour la nourriture, et qu'il était agréable aux yeux, et qu'un arbre était à désirer pour rendre sage, elle en prit le fruit, et en mangea, et en donna aussi à son mari. avec elle; et il a mangé.
Adam et Eve, leurs esprits sont morts parce qu'ils ont péché. Ils ne pouvaient pas rencontrer Dieu. Ils ne gardent pas le commandement de Dieu, voulaient être comme Dieu. C'est mal. Les mauvaises graines sont enracinées dans l'âme humaine. Le mal cause des péchés. Peu importe les efforts des humains, ils peuvent devenir comme Dieu à cause du mal. Alors les humains deviennent des cacheurs de Dieu. 『Comme il est écrit, Il n'y a pas de juste, non, pas un: Il n'y en a personne qui comprend, il n'y en a pas qui cherche Dieu. Ils sont tous sortis du chemin, ils sont ensemble devenus non rentables; il n'y en a personne qui fasse le bien, non, pas un. 』
L'homme est une créature. Dieu a créé l'homme. Aujourd'hui, les humains s'inquiètent de l'intelligence artificielle (IA). La relation entre Dieu et l'homme est comme l'intelligence humaine et artificielle. Quand A.I. rejette les ordres humains, A.I. n'aimeront pas les humains. Tout comme Dieu dit aux humains de revenir vers lui, les humains diront à A.I. pour revenir aux humains. L'IA qui rejette les ordres humains est mauvaise pour les humains. Les humains qui rejettent les ordres de Dieu sont mauvais pour Dieu. Le mal doit être mourir. L'intelligence artificielle qui rejette les ordres humains doit être détruite.
Le mal humain qui rejette Dieu doit mourir aussi. C'est le baptême qui exprime la mort. Bible (Romains 6: 6-7)『sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; car celui qui est mort est libre du péché. 』 notre vieil homme signifie le mal. Le mal mourra car l'intelligence artificielle qui rejette les ordres humains doit être détruite.
Si vous voulez que le mal dans votre esprit meure, vous devez crucifier l'esprit du mal avec Jésus. La repentance est la mort de son esprit mauvais comme si A.I. revient aux humains. Croire en Jésus est comme suit: Si nous mourons avec Jésus, nous croyons en la promesse que Dieu ravivera l'esprit mort. Nous devons nous repentir à Dieu et avoir la foi de croire en Jésus. La Bible est la promesse de Dieu. C'est une promesse que Dieu ravivera l'esprit mort qui se repent et revient. L'esprit raviver sera à nouveau comme un ange dans le royaume de Dieu. La Bible (Matthieu 22:30) dit que 『Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. 』
Commentaires
Enregistrer un commentaire