Église et croix

 (2) Église et croix

Il y a une croix dans l'église. Dieu sauve les morts pour s'associer à Jésus sur la croix. La croix est la clé pour entrer au ciel. L'église de ce monde est l'endroit où le vieil homme (lui-même) est mort. La tombe du vieil homme est l'église de ce monde.

Ainsi, nous adorons et nous sacrifions. L'adoration est une cérémonie pour confirmer que nous sommes morts au monde. Et les saints se souviennent que nous étions morts avec Yesus quand ils buvaient du vin. La croix dans ce monde représente la mort du vieil homme, mais Jésus dans le royaume de Dieu est le lieu où le Saint est ressuscité.

Les saints sont ceux qui sont morts avec Jésus. Ainsi, les saints peuvent se donner des services d'adoration parce que les saints sont l'église. Mais vous êtes une génération choisie, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple particulier; afin que vous fassiez connaître les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière; (1 Pierre 2: 9.) L'Église de ce monde est imparfaite parce qu'elle doit saisir la croix jusqu'à ce que le corps des saints meure. Le Saint adore au nom de Jésus-Christ lorsqu'il adore Dieu. L'église qui ne tient pas Jésus mort sur la croix est une fausse église. L'église qui met l'accent sur le Saint-Esprit est fausse.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?