L'église sur toutes choses et l'église sur toutes choses

 (3) L'église sur toutes choses et l'église sur toutes choses

Le Seigneur monte en toutes choses et devient le chef de l'église, et l'église est en toutes choses. Qui étant l'éclat de sa gloire et l'image expresse de sa personne, et soutenant toutes choses par la parole de sa puissance, quand il avait par lui-même purgé nos péchés, s'assit à la droite de la majesté d'en haut: (Hébreux 1: 3) .Paul parle à l'église en toutes choses, mais les Hébreux parlent de Christ en toutes choses. Mais auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied? (Hébreux 1:13) Notre Père céleste a parlé directement au Christ, pas aux anges.

Tu as soumis toutes choses sous ses pieds. Car en cela il a tout soumis sous lui, il n'a rien laissé qui ne lui soit soumis. Mais maintenant, nous ne voyons pas encore tout sous lui? (Hébreux 2: 8.) Dieu a tout fait pour obéir, mais nous ne le voyons pas en toutes choses. Comment l'église dans l'église du Royaume de Dieu (Jésus-Christ) se connecte-t-elle à l'église en toutes choses? L'église de ce pays doit être l'armée du Christ. Ils doivent combattre et vaincre Satan.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?