Vous avez vivifié vous qui étiez morts dans les offenses et les péchés

 

Vous avez vivifié vous qui étiez morts dans les offenses et les péchés

 

(Ephésiens 2:1-2)Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

 

Après qu'Adam et Ève eurent mangé de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, leur chair était vivante, mais en esprit ils sont morts à Dieu. rmemfdms J'entendais encore la voix de Dieu, mais je me cachais dans la forêt du jardin d'Eden. Un service religieux ou une cérémonie peut être une forêt dans le jardin d'Eden. Si vous vivez caché dans ces services et cérémonies d'adoration, sortez dans la société et vivez selon votre chair, vous deviendrez mort à Dieu en esprit.

Le culte ou l'ordonnance de l'église ne conduit pas au salut. Ce n'est qu'une ombre. À l'époque de l'Ancien Testament, chaque fois qu'ils venaient au sanctuaire, ils devaient apporter un animal pour recevoir du sang. C'était l'adoration. Il n'y avait pas d'adoration sans effusion de sang. Il n'y avait pas de pardon des péchés sans effusion de sang. C'est à cause de la mort unique de Jésus-Christ que nous pouvons être libres et libres aujourd'hui. C'est pourquoi nous venons à Dieu parce que Jésus est mort au nom de ceux qui prétendent croire. Tous les gens sont morts dans les offenses et les péchés. que l'esprit est mort. L'esprit ne revient pas à la vie simplement parce que nous avons adoré. Dans Transgressions et péchés, les transgressions font référence aux péchés que les gens ont commis dans le monde, et le péché signifie le péché originel.

Mourir dans les offenses et les péchés signifie que l'esprit que Dieu a donné est mort. "Où dans le passé vous marchiez selon le cours de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air"

Si nous ne nous repentons pas, tout le monde est dans cet état. Même si nous allons à l'église, s'il y a des gens qui suivent les coutumes du monde, nous serons dans l'état d'Ephésiens 1:2.

Lorsque les Israélites ont quitté l'Égypte, la mer Rouge s'est séparée et à ce moment-là, ils ont été physiquement sauvés de l'armée du roi Pharaon. Ils rugirent et coururent de joie. Mais quand ils sont sortis dans le désert, ils se sont plaints à Dieu après trois jours parce que la route était difficile. Pendant les 40 années suivantes, tout ce qui sortait du peuple était un péché. Cependant, leurs corps ont survécu en mangeant la manne donnée du ciel chaque jour. J'adorais chaque jour en regardant la colonne de nuée et la colonne de feu. Mais chaque jour, ils ont péché. Parfois, ils prenaient des pierres pour tuer Moïse.

Au bout d'un an, ils ont célébré la Pâque une fois (pour commémorer le moment où ils ont quitté l'Égypte), et le Seigneur a dit : « Espionnez la Canaan promise ».

Il est dit que tous ceux qui sont sortis d'Egypte (sauf Josué et Caleb) ont pleuré en entendant ce mensonge. Ils ne croyaient pas aux promesses du Seigneur, mais croyaient aux paroles des dix espions. De même, Romains 1-3 parle de l'état de péché de tous les peuples. Les gens ignorent leur état. Si vous ne vous regardez pas, vous ne pouvez pas voir le mauvais côté du Seigneur. Il en résultera une incrédulité dans les paroles du Seigneur.

Si nous n'avons pas la foi pour entrer en Canaan, nous ne pouvons pas entrer dans le royaume de Dieu. Dieu n'a pas enseigné la foi pour entrer dans le royaume de Dieu pendant 40 ans, mais la foi pour entrer dans le pays de Canaan. Ainsi, le vieil homme qui ne pouvait pas entrer à Canaan devait mourir. Parce que le maître du vieil homme est le diable. Le vieil homme dit : « J'aurais préféré venir en Égypte. Ils disaient en Egypte : « J'ai mangé des oignons verts, de l'ail, des poireaux, des concombres, des melons. Leurs corps sont sortis d'Egypte, mais leurs âmes sont en Egypte. L'esprit ne peut pas ressusciter jusqu'à ce que l'âme meure dans le désert. Ils suivent donc les coutumes du monde. Il aspire toujours à l'Egypte.

L'Egypte est le monde. Ils suivent les modes du monde et les aiment. Ainsi, la norme devient le monde. Si nous faisons cela dans l'église, même si nous allons à l'église pour le reste de notre vie, nous ne pouvons pas être sauvés. Nous ne pouvons être sauvés que lorsque ces pensées émouvantes meurent avec Jésus.

Le Seigneur n'a pas fait sortir les Israélites d'Égypte pour qu'ils meurent dans le désert, mais pour les faire entrer en Canaan. Mais quand ils entrent en Canaan, ils pensent : « Nous mourrons à cause des descendants d'Anak. Satan le fait ainsi. Satan est plus sage que l'homme. Ce n'est que lorsqu'on a vaincu Satan qu'on peut porter des vêtements blancs. C'est ce que Jésus a enseigné à ses disciples pendant trois ans. Le Seigneur a accompli un merveilleux miracle pour ses disciples. C'était comme si le peuple hébreu avait vécu un merveilleux miracle en quittant l'Égypte. Et Jésus choisit les douze disciples et dit : « Si quelqu'un me renie aux hommes, je vous renierai aussi devant mon Père.

Cependant, ils se sont tous enfuis de la croix de Jésus. C'est comme si tous les Hébreux pleuraient et pleuraient devant le pays de Canaan. Pour être sauvé, ce n'est pas qu'une personne soit sauvée quand elle se confesse, mais seulement quand Jésus se confesse devant Dieu peut-elle être sauvée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?