La révélation de Jésus-Christ.

 

La révélation de Jésus-Christ.

 

Galates 1:11-12Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.

L'évangile est une révélation du Christ, pas la volonté d'un homme. Ce n'est pas un autre évangile qui a été secrètement entré secrètement par ceux qui ont la vraie liberté en Christ, mais il est révélé par Christ directement. L'autre évangile est de suivre les paroles des légalistes. À la fin, ils disent qu'ils croient en Jésus, mais s'ils suivent la loi, ils seront maudits. Ceux qui sont en Jésus-Christ ont la vie, mais sous la loi ils sont maudits. Dans Galates 1:8, ``Mais si nous, ou un ange du ciel, vous prêchons un autre évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit. ??

Il y a aussi deux sortes de croyants dans l'église. Il y a des croyants qui croient en Jésus mais pensent qu'ils doivent obéir à la loi afin qu'ils ne tombent pas dans le péché, et les croyants ne sont sauvés que par la foi, pas par la loi. Bien sûr, ils disent qu'ils ne sont sauvés que par la foi, mais ils ne peuvent pas savoir si cette croyance est aussi la leur ou celle du Christ du ciel. La foi en laquelle vous croyez est toujours piégée dans la loi. Seuls les croyants doivent avoir la foi du ciel.

Dans Galates 3 :23, « Mais avant que la foi ne vienne, nous étions gardés sous la loi, enfermés dans la foi qui devait être révélée par la suite. "Le temps de la foi à révéler" signifie ici un temps où nous réalisons que la justice ne peut être atteinte par la loi, et que nous ne pouvons atteindre le salut que si nous sommes unis au Christ. Être uni au Christ, c'est entrer dans la beauté du Christ. Ce qui entre dans la foi du Christ, pas la mienne, devient celui qui entre dans le Christ.

La foi du Christ est la foi que Dieu ressuscite et meurt sur la croix pour racheter l'humanité. Ainsi, ceux qui sont unis au Christ entrent dans cette foi.

L'évangile de la révélation du Christ est décrit dans Galates 1:1, Paul, un apôtre, (pas des hommes, ni par l'homme, mais par Jésus-Christ, et Dieu le Père, qui l'a ressuscité des morts ;). Ainsi, la Bible indique clairement que cet évangile vient de Jésus-Christ et de notre Père céleste qui l'a ressuscité des morts. Ainsi, j'insiste à nouveau dans Galates 1:12 : Car je ne l'ai pas reçu de l'homme, je ne l'ai pas non plus enseigné, mais par la révélation de Jésus-Christ. ??

La révélation a le sens de révéler ce qui est caché. C'est ce qu'on appelle la révélation que le couvercle caché est retiré et que ce qui est caché à l'intérieur est révélé. Lorsque Jésus a expliqué le mystère du ciel à travers une parabole de semer des graines, les disciples lui ont demandé pourquoi il parlait à Jésus par parabole. Dans Matthieu 13 :11, il répondit et leur dit : Car il vous est donné de connaître les mystères du royaume des cieux, mais il ne leur est pas donné. Les disciples ont reçu une révélation.

Dans 2 Corinthiens 3:14-16, "Mais leurs esprits étaient aveuglés, car jusqu'à ce jour, le même voile a été enlevé dans la lecture de l'Ancien Testament, lequel voile est aboli en Christ. Mais même jusqu'à ce jour, quand Moïse est lu, le voile est sur leur cœur. Néanmoins, quand il se tournera vers le Seigneur, le voile sera ôté.

Lors de la lecture de l'Ancien Testament, il a été dit que le voile couvert disparaît en Christ. Si vous êtes en dehors du Christ, vous êtes toujours emprisonné par la loi. La loi révèle que tous les êtres humains sont des pécheurs qui ont quitté Dieu, et dans ce monde tous sont des étrangers. Lorsque le voile est retiré, les saints se rendent compte qu'ils sont venus dans ce monde par le premier homme Adam (un symbole du Christ) et que par le dernier Adam (le Christ) ils doivent retourner dans leur ville natale, le royaume de Dieu.

Quand vous lisez l'Ancien Testament, si vous ne trouvez pas Christ dans la loi, le voile est couvert. Lors de la lecture de l'Ancien Testament, ceux qui trouvent Christ dans la loi sont ceux qui reçoivent le don de la foi du ciel, et le voile est ôté. Ainsi, ils deviennent ceux à qui la révélation a lieu. Plutôt que de simplement croire en la formule mathématique de croire en Jésus et de recevoir le salut, le monde matériel a été créé à partir du royaume de Dieu, et les esprits qui avaient péché dans le royaume de Dieu sont venus dans ce monde, et l'esprit a été fait humain à partir du sol (le premier homme, Adam). À travers l'homme, Eve (les esprits pécheurs) ont été séparés, et à travers les deux humains sont nés, et encore à travers le dernier Adam (Christ) pour enlever la poussière (le vieil homme est mort) et pour mettre la tente céleste ( corps spirituel). À travers tout le processus de devenir, cela devient une révélation de comprendre pourquoi Christ est venu dans ce monde et est mort de la rançon.

Tous les mystères sont contenus dans l'Ancien Testament, et c'est la révélation du Christ qui vient les réaliser. Par conséquent, si nous ne trouvons pas le Christ caché par Dieu dans la couverture du mystère et de la loi de Genèse 1-3, nous sommes toujours couverts d'un voile et ne connaissons pas la révélation.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?