Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice

 

Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice

 

http://m.cafe.daum.net/oldnewman135/ri3R?boardType=

 

Matthieu 6:31-34 Ne vous inquiétez donc pas, en disant : Que mangerons-nous ? ou, Que boirons-nous ? ou, De quoi serons-nous vêtus ? (Car après toutes ces choses les Gentils recherchent :) car votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. Mais cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Ne vous souciez donc pas du lendemain : car le lendemain pensera à ses propres choses. A chaque jour suffit sa peine.

La Bible parle d'anxiété et de peur. C'est un péché d'être jugé d'avoir peur. Mais nous avons peur de Dieu et ne devrions pas avoir peur du monde. Dans le livre de l'Apocalypse, il est dit que ceux qui craignent le monde vont dans l'étang de feu. Apocalypse 21 : 8 : Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre. décès.

Le Seigneur est assez juste pour créer le paradis et l'enfer. Pourquoi faites-vous la distinction entre le ciel et l'enfer ? Parce que c'est juste. Le premier groupe à envoyer en enfer sont ceux qui craignent le monde et ceux qui ne croient pas. Le Seigneur ne console pas ceux qui craignent le monde, pourquoi craint-il les hommes ? C'est parce qu'ils n'ont pas peur de Dieu. Quand Jésus était sur la croix, nous devons nous rappeler ce que le voleur droitier a dit au voleur gaucher : « N'as-tu pas peur de Dieu ? Ceux qui ne craignent pas Dieu sont ceux qui ne se repentent pas.

Ceux qui craignent l'homme plutôt que Dieu seront jugés par Dieu. Ainsi, le bateau sur lequel Jésus montait rencontre une tempête. Alors ses disciples tremblèrent de peur. Même si Jésus dormait dans la barque, il tremblait de peur. Même si notre bateau rencontre une tempête, le Seigneur peut dormir. Ce que le Seigneur recherche, c'est un homme de foi qui craint Dieu. Les disciples essaient de ne pas couler le bateau dans une tempête, mais cela montre qu'ils en sont les propriétaires. C'est entre les mains du Seigneur que la barque coule et ne coule pas. En d'autres termes, c'est au Seigneur de mourir et de vivre. Le Seigneur dort jusqu'à ce qu'il se réveille.

Comment se comporte-t-on quand le bateau de la vie est orageux ? Es-tu celui qui essaie d'empêcher les navires de la vie de couler ou celui qui réveille le Seigneur ? La foi sauvée peut être prouvée. Le Seigneur dort jusqu'à ce que ses disciples cessent d'essayer d'empêcher le bateau de couler. Et le Seigneur attend pour le réveiller. La foi ne répond pas aux circonstances, elle ne répond qu'au Seigneur. La foi d'être sauvé, quelle que soit la difficulté qui vient sur cette terre, permet de faire confiance au Seigneur.

Ceux qui craignent l'homme ne peuvent être sauvés de Dieu. Avoir peur signifie craindre les gens et les situations plutôt que Dieu. Parce qu'il y a quelque chose dans cette peur qui n'a pas peur du Seigneur. Ceux qui ne craignent pas Dieu et craignent les hommes sont ceux qui ne se repentent pas. Ils ne peuvent pas être sauvegardés. Ceux qui essaient de ne pas couler le bateau de la tempête seront ceux qui se font confiance plutôt qu'en Dieu. Mais ceux qui sont sauvés sont ceux qui ne répondent qu'au Seigneur. Il n'appartient qu'au Seigneur d'être délivré de la situation.

Dans Apocalypse 13 : 14-15, « Et il séduisit les habitants de la terre par les miracles qu'il avait le pouvoir d'accomplir aux yeux de la bête ; disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui a été blessée par l'épée et qui a vécu. Et il avait le pouvoir de donner vie à l'image de la bête, afin que l'image de la bête parle, et que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête soient tués.

Si vous ne vous prosternez pas devant les idoles qui ont infusé des mauvais esprits, Satan les tuera tous. Que l'on s'incline devant les idoles ou non, tout dépend des choix des gens. La peur des gens vous fait vous incliner devant les idoles

Cependant, la Bible dit : « Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses, par la prière et la supplication, dites à Dieu avec actions de grâces ce que vous demandez. Jésus parle aux nés de nouveau. Il s'adresse à ceux qui renaissent en tant que corps spirituel. Ceux qui ne sont pas nés de nouveau sont toujours dans l'anxiété et la peur parce que la chair est le maître. Cependant, le né de nouveau a deux corps. C'est le corps de l'esprit et du corps. Alors il dit de nier le corps charnel. Le corps spirituel est le corps avec Dieu en Christ. Même si vous êtes né de nouveau, c'est ce que Jésus demande parce que vous pouvez montrer de la faiblesse parce que vous avez maintenant un corps physique. Il lui demande seulement de se consacrer à la prédication de l'évangile pendant qu'il est dans le monde. Il est que Dieu est responsable du pain quotidien. C'est pourquoi il dit ne t'inquiète pas. Ceux qui sont nés de nouveau sont ceux qui vivent selon la volonté de Dieu en Christ. C'est comme un tournesol qui regarde le soleil. Il n'y a qu'un moyen de chercher le royaume de Dieu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?