Eloignez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

 

Eloignez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

http://m.cafe.daum.net/oldnewman135/ri3R?boardType=

 

Tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, n'entreront pas tous dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. (Matthieu 7:21)

Si vous ne croyez pas les paroles de Jésus, vous ne recevrez pas le pardon non seulement dans ce monde mais aussi dans le monde à venir. Le monde à venir signifie le royaume de Dieu. Afin d'entrer dans le royaume de Dieu, il a dit dans Matthieu 7:21 que vous devez faire la volonté de mon Père qui est aux cieux. Quand il s'agit de la volonté de mon Père céleste, les gens dans l'église pensent souvent que c'est la volonté de Dieu de choisir parmi laquelle choisir. Lorsque les humains réfléchissent, ils essaient de choisir ce qu'ils pensent être "juste". Pour l'homme, la volonté de Dieu n'est pas une chose, mais des dizaines de choses, ça peut être ceci ou cela. Pouvez-vous aller au ciel si vous réalisez la volonté de Dieu que vous pensez ? Serait-ce une condition préalable pour entrer au paradis ? Vous devriez y penser.

 

La condition préalable est de faire la volonté de mon Père, mais c'est difficile si vous ne savez pas exactement ce que fera notre Père céleste. Dans Jean 14 :6, « Mais je vous ai dit ces choses, afin que, le temps venu, vous vous souveniez que je vous les ai dites. ' En d'autres termes, il est dit que vous ne pouvez aller à Dieu que par Jésus-Christ. Certaines personnes pensent que vous devez pratiquer l'amour dans le monde pour être sauvé. Au temps de Jésus, les pécheurs qui mouraient ensemble sur la croix, les lépreux et les femmes adultères n'étaient pas sauvés parce qu'ils pratiquaient l'amour. Je viens de rencontrer Jésus, je me suis repenti et j'ai été sauvé.

La condition pour entrer dans le royaume de Dieu dans la Bible est que vous devez être en Christ. Dans Jean 6:54, "Quiconque mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. L'expression selon laquelle vous devez manger et boire la chair et le sang du Fils de l'homme aller au ciel signifie que vous devez entrer en Jésus-Christ, qui est mort sur la croix. Il a également exprimé qu'il ne peut pas entrer au ciel à moins que Jésus ne soit né de nouveau d'eau et du Saint-Esprit. Dans Jean 3: 5, `` Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

«Naître de nouveau» signifie que nous devons naître avec une nouvelle vie, ce qui signifie que nous mourons avec Jésus-Christ et vivons à nouveau avec Jésus-Christ dans une nouvelle vie. Il est dit que pour entrer au ciel, par Jésus-Christ, tous mes péchés sont pardonnés, et je suis justifié et j'entre au ciel. C'est un dicton qui dit que si vous ne croyez pas les paroles de Jésus, vous ne pourrez pas entrer au paradis.

Pour que Jésus entre dans le royaume des cieux, dit-il, « entrera dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. "Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom ?" et tu as chassé des démons en ton nom? C'est pour dire ça. Donc ces gens ne croyaient pas en Jésus. Cependant, ces personnes sont celles qui croient en Jésus avec diligence et font toutes sortes de choses. Pourquoi Jésus dit-il qu'il ne connaît pas les derniers jours ? Après tout, ces gens n'ont jamais bu la chair et le sang du Fils de l'homme, ne sont jamais nés de nouveau de l'eau et du Saint-Esprit et n'ont jamais été pardonnés de leurs péchés.

C'est ce qui se passe si vous ne connaissez pas la volonté de notre Père céleste dont parle Jésus. Dans Jean 6:38-40, "Car je suis descendu du ciel, non pour faire ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé". Et c'est la volonté du Père qui m'a envoyé, que de tout ce qu'il m'a donné, je ne perde rien, mais que je le ressuscite au dernier jour. Et c'est ici la volonté de celui qui m'a envoyé, que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour.

Cela signifie que ceux qui voient et croient en Jésus le Fils entreront au ciel. Ceux qui croient en Jésus sont ceux qui sont entrés en Jésus-Christ. Ceux qui sont en Christ sont ceux qui ont été ensevelis avec Jésus sur la croix. Dieu et Jésus ont pardonné tous les péchés des morts. Il a dit que Jésus a enlevé tous les péchés du monde, mais il n'y a pas tellement de gens qui croient en cette parole. Ceux qui croient aux paroles de Jésus disant que Dieu a enlevé tous les péchés du monde de ceux qui se repentent sont ceux qui entrent en Christ. Donc la repentance signifie la mort du vieil homme.

Cela signifie que tous ceux qui croient ce que Jésus-Christ a accompli (ceux qui entrent dans le Christ) entreront au ciel. Ceux qui disent qu'ils croient en Jésus mais pensent toujours que le péché demeure en moi ne peuvent pas entrer au Ciel. On peut dire que c'est le cas de ceux qui se repentent chaque jour et pensent que leurs péchés doivent être pardonnés.

On dit que parmi ceux qui disent "Seigneur, Seigneur", il y en a qui se repentent chaque jour et essaient d'être pardonnés de leurs péchés. Dans Romains 6:7, si vous ne mourez pas, le péché est toujours là. Vous ne devriez pas confesser vos péchés jour après jour, mais être mort jour après jour. C'est la repentance de mourir chaque jour.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?