J'avais peur, parce que j'étais nu; et je me suis caché



Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.  Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger? (Genèse 3: 10-11)

J'avais peur, parce que j'étais nu; et je me suis caché. "Adam et Eve ont enlevé le corps de l'esprit et ont quitté Dieu, alors ils ont craint Dieu." Dans Genèse 3: 7Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.. Dans le royaume de Dieu, les yeux sont éclairés (parce qu'ils ouvrent les yeux sur leur justice), et ils ont peur parce qu'ils veulent laisser Dieu devant le Dieu saint.
Pourquoi ont-ils ouvert les yeux sur leur justice? Parce qu'ils voulaient
être comme Dieu eux-mêmes, ils ont enlevé les vêtements de la justice de Dieu. Sur cette terre, depuis qu'Adam a été enlevé (en enlevant le corps de l'esprit et en portant le corps de la chair), nous essayons de tisser les feuilles (la loi) du figuier (symbolisant Israël) pour bien garder la loi et atteindre la justice donnée par Dieu. Se sont fait des tabliers. »Est-ce que Dieu donne la loi à la taille. Ainsi, par la loi, Dieu leur a fait réaliser leurs péchés. Depuis Genèse 4, les humains ne se sont finalement pas rendu compte et ont commencé à commettre toutes sortes de péchés.
La raison pour laquelle Dieu est apparu
à Adam était de lui dire: "Tu m'as quitté." Quand Dieu est apparu, ils se sont cachés dans la peur parce qu'ils ont réalisé qu'ils étaient nus. Ceux qui ont quitté Dieu ont peur de Dieu. Dieu essaie de dire à Adam qu'il a mangé le fruit d'un arbre qui a fait connaître le bien et le mal. Dieu veut enseigner aux êtres humains qui veulent arriver à la justice en enlevant les vêtements de la justice de Dieu.

En d'autres termes, manger le fruit de l'arbre qui connaît le bien et le mal signifie que la personne parfaite devant Dieu s'échappera de Dieu et deviendra parfaite avec sa propre force. Dieu a envoyé des esprits qui diraient qu'ils seraient parfaits par eux-mêmes dans le monde matériel pour accomplir leur justice. Cependant, dans le jardin d'Eden (cette terre), les êtres humains sont trompés par les serpents de la même manière qu'ils ont péché dans le royaume de Dieu, donc quand Dieu apparaît aux humains avec de la chair, ils ont peur. Ce que Dieu dit aux humains, c'est qu'une fois qu'ils quittent Dieu, ils ne peuvent jamais devenir comme Dieu. Alors ils se rendent compte qu'ils sont moins que de le faire eux-mêmes, et se repentent et retournent à Dieu.

Les esprits qui sont venus dans ce monde avaient leurs propres vêtements dans le royaume de Dieu, et ils les ont tous enlevés et sont venus dans ce monde et portaient de la chair de terre. Lorsqu'ils retourneront dans le royaume de Dieu, ils porteront les vêtements (terre) du royaume. C'est la régénération et la résurrection. Cependant, s'ils continuent de penser qu'ils peuvent devenir comme Dieu par eux-mêmes, ils perdront la chance de revenir. C'était le plan de Dieu avant la création des esprits du royaume de Dieu pour venir vivre sur la terre et retourner à nouveau dans le royaume de Dieu. Ce que Dieu révèle à Adam et Eve est d'expliquer cela, mais ils se cachent dans la peur. Ce qui est caché, c'est l'expression qu'ils ont la volonté de réaliser la justice par leurs propres efforts.

Les Israélites ont tremblé de peur lorsque Dieu est apparu dans le feu sur le mont Sinaï. Dieu a donné la Loi aux Israélites, se rendant compte qu'ils étaient des pécheurs par la Loi et voulait revenir en tant que peuple de Dieu. Cependant, non seulement les gens tremblaient de peur de Dieu, mais quand Moïse ralentit, ils se firent un veau d'or et le regardèrent comme Dieu et adorèrent des idoles. Les gens ignoraient qu'ils étaient ceux qui avaient quitté Dieu. Ils pensaient qu'ils étaient eux-mêmes le peuple de Dieu, mais Dieu leur disait de continuer à tourner.

Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger? (Genèse 3:11) A cette époque, il n'y avait personne d'autre qu'Adam et Eve dans le jardin d'Eden (cette terre), demandant: "Qui leur a dit ce qui était nu?" En d'autres termes, qui ne leur a pas dit, mais parce qu'ils ont mangé le fruit de l'arbre qui leur a fait connaître le bien et le mal, ils se sont retrouvés nus. Dieu leur dit qu'ils en ont pris conscience parce qu'ils sont tombés dans leur justice et ont enlevé les vêtements de la justice de Dieu. Dieu le dit non seulement à Adam et Eve, mais à tous leurs descendants. Dieu nous dit que "tous les êtres humains qui veulent réaliser leur justice sont ceux qui ont mangé le fruit de l'arbre qui connaît le bien et le mal dans le royaume de Dieu." Donc, si nous ne le réalisons pas, Dieu nous rappelle que nous ne pouvons pas retourner dans notre patrie d'origine, le royaume de Dieu.

Adam et sa femme se sont cachés parmi les arbres du jardin. Il y avait un arbre dans le jardin. C'est un arbre qui connaît le bien et le mal. Parmi eux, l'arbre de vie est caché. L'arbre de la connaissance du bien et du mal signifie la loi (l'eau sous la fenêtre), et l'arbre de vie est la parole de la vie de Dieu (l'eau sur la fenêtre). Le fait qu'Adam et sa femme se soient cachés derrière la loi est une expression de la propre justice par la loi. Les Israélites se cachaient derrière Moïse parce que Dieu avait peur du mont Sinaï. Dieu a déjà dit à Adam et Eve où ils devraient se cacher.

Dans Genèse 3:15Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre. L'Éternel dit: Voici un lieu près de moi; tu te tiendras sur le rocher.  Quand ma gloire passera, je te mettrai dans un creux du rocher, et je te couvrirai de ma main jusqu'à ce que j'aie passé.  Et lorsque je retournerai ma main, tu me verras par derrière, mais ma face ne pourra pas être vue. (Exode 33: 20-23) Le visage signifie la présence de Dieu. Ceux qui sont sous la loi ne peuvent pas voir le visage de Dieu. L'expression "Père est en moi et je suis dans le Père" signifie que Dieu et moi ne faisons qu'un dans le Saint-Esprit. En être un, c'est que lorsque je deviens mort sur la croix avec Jésus-Christ, cela arrive. L'expression "Père est en moi et je suis dans le Père" a un sens en Christ. Pour être en Christ, nous devons être unis au Christ sur la croix.

"Voici, il y a une place à côté de moi, et vous vous tenez sur le rocher." Le rocher signifie Jésus-Christ. "Je vous mets dans l'espace entre les rochers" Ce mot est couvert de puissance quand Dieu est dans le mort Jésus-Christ sur la croix. Les pécheurs ne peuvent pas voir Dieu, mais lorsqu'ils sont en Jésus-Christ, ils verront le dos de Dieu (trace), mais pas leur visage (présence). Moïse est le père de la loi. Si vous vous cachez derrière Moïse (la loi), vous ne pouvez pas devenir la vie. Par conséquent, ce n'est que lorsque vous entrez dans la brèche du rocher (Christ) que vous devenez la vie.
C'est la m
ême chose que Genèse 3:15. Les descendants du serpent sont tous des humains dans le monde, à part Dieu. Jésus a dit aux Israélites: "Serpents, enfants de vipères". Dieu a dit au serpent (Satan) qu'il mangerait la terre pour toujours. Le sol fait référence aux êtres humains nés nus. Satan engloutit tous ceux qui essaient de le quitter. Les descendants des femmes sont le Christ de la promesse. La raison pour laquelle Dieu promet à Christ est: "Vous vous êtes fait accomplir votre propre justice sur cette terre, mais vous ne pouvez jamais le faire. C'est pourquoi je promets que j'irai pour vous sauver, vous qui vous repentez et revenez." déjà commencé par le premier homme, Adam, et achevé par le dernier Adam.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?