La signification de la mort dans la Bible
(7) La signification de la mort dans la Bible
La signification des morts sont deux cas. Le premier, par le rituel de la mort, la personne à baptiser déclare que Dieu lui-même est mort. C'est le baptême.『Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. 』(Romains 6: 4)
Le baptême est un rituel qui est submergé et qui sort à nouveau de l'eau. Le trempage dans l'eau ne lave pas le péché (la saleté), mais la mort. Revenir de l'eau montre à nouveau qu'il est né comme une nouvelle vie.『Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus Christ, 』(1 Pierre 3:21)
Deuxièmement, la mort représente l'abandon de ses pensées lorsqu'il y a une différence entre les paroles de Dieu et les pensées des hommes. Les gens pensent souvent que les paroles de Dieu sont irréalistes. Cependant, la mort est la foi d'abandonner ses propres pensées et de croire aux promesses de Dieu.
Les Israélites ont envoyé douze espions au pays de Canaan avant d'entrer dans le pays de Canaan. Ils sont revenus et ont dit aux gens. Quand dix espions ont dit que si nous entrons en Canaan, nous mourrons à cause des géants Anak. Les deux ont dit que nous gagnerions Anak. Tous les gens qui ont quitté l'Égypte ont cru au rapport de dix espions. Dieu était en colère. Dieu a fait mourir tout le peuple d'Israël dans le désert, à l'exception de ceux qui sont nés dans le désert et des enfants (1 à 19 ans).
Commentaires
Enregistrer un commentaire