L'esprit, l'âme et le corps

 (10) L'esprit, l'âme et le corps

L'être humain consiste en une combinaison de corps, d'âme et d'esprit. Les êtres humains sont divisés en corps, âme et esprit.

Le premier, c'est que les êtres humains doivent être frais. Ces humains ont peu de contrôle sur eux-mêmes comme l'alcoolisme et la toxicomanie

Le second est l'âme de l'être. L'esprit que Dieu a mis dans le corps était mort. L'âme est le maître du corps. L'âme signifie connaissance, émotion et volonté. Être humain que l'âme règle est différente de l'être humain que la règle fraîche bien que l'âme ait été formée à partir du frais. L'être humain que l'âme gouverne a la morale et la maîtrise de soi. Mais l'être humain ne sait pas que l'esprit est piégé dans le corps, l'esprit est mort.

Le troisième, être humain que l'esprit contrôle. Les humains doivent refuser à l'âme de reconnaître le maître du corps. L'esprit doit être le maître du corps dans la parole de Dieu. La Bible (1 Jean 2:15) dit『N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 』

Tout le monde pense que je ne peux pas m'empêcher d'aimer le monde pour gagner de l'argent. ceux qui abandonnent leurs pensées en ce moment sont une personne d'esprit. Nous devons nier l'âme pour sauver l'esprit. Jésus a dit aux Juifs de se renier. il y a des âmes en elles-mêmes. Il y a une avidité d'être comme Dieu dans les âmes en elles-mêmes. Cette cupidité est apparue à de nombreux anges comme tentée par Satan dans le royaume de Dieu et est apparue à Eve comme tentée par Satan dans le jardin d'Eden. Cette cupidité est une idole. Dieu déteste les idoles. Alors Dieu déteste l'âme. Dieu aime ceux qui nient l'âme.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?