nous avons la rédemption par son sang, même le pardon des péchés

 

nous avons la rédemption par son sang, même le pardon des péchés

 

(Colossiens 1:13-14)qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.

Il doit y avoir une rédemption pour que nous recevions le pardon de Dieu. La rédemption est une délivrance de la puissance des ténèbres et un transfert dans le royaume de son Fils bien-aimé. C'est ce que Dieu fait. Le commencement du salut n'est pas d'abord de laver la saleté, mais de nous délivrer du pouvoir des ténèbres. Ainsi, le salut commence par la réalisation que nous sommes liés par les puissances des ténèbres.

Le peuple hébreu ne pouvait pas sortir de sous Pharaon. Alors ils crièrent à Dieu. La sortie du peuple hébreu de la domination de Pharaon est un domaine qu'il ne peut pas faire par ses propres efforts. Être sous l'autorité de Pharaon, c'est être sous l'autorité des ténèbres. C'est en Canaan que Dieu les délivre de la puissance des ténèbres et les fait entrer dans le royaume de son Fils bien-aimé. Le livre de Colossiens est une épître d'église, où le mot rédemption remplace le repentir. La rédemption, c'est Dieu vivant ceux qui se repentent. La rédemption est par son sang.

En qui nous avons la rédemption par son sang, même le pardon des péchés (kjv). C'est pourquoi le Seigneur paie le prix du sang et achète ceux qui se repentent. Et il pardonne les péchés de ceux qui se repentent après les avoir rachetés au prix du sang.

Dans Lévitique 4:35, « Et il en ôtera toute la graisse, comme la graisse de l'agneau est ôtée du sacrifice d'actions de grâces ; et le sacrificateur les brûlera sur l'autel, selon les offrandes faites par feu à l'Éternel; et le sacrificateur fera l'expiation pour son péché qu'il a commis, et il lui sera pardonné.

Le mot « expiation » signifie ici la rédemption. 4:26 dit la même chose. De nombreux pratiquants pensent que « l'expiation » est le pardon des péchés, mais ils ont tort. Cela signifie que vous devez faire l'expiation pour que vos péchés soient pardonnés. L'apôtre Paul a cité ces mots du Lévitique et a écrit une lettre aux membres de l'église en Colossiens. L'expiation dans Lévitique a été traduite dans le livre de Colossiens par rédemption et rançon.

Premièrement, il doit y avoir une rédemption avant la rémission des péchés qui lave la saleté. Le rachat est un changement de propriétaire. La repentance commence par la prise de conscience que nous nous sommes détournés de Dieu et que nous nous sommes souillés en vivant à notre guise. La repentance est un changement de propriétaire. Pour être sauvé, vous devez d'abord vous repentir de vos péchés. C'est la rédemption (la rédemption). Une fois que vous avez fait l'expiation, vous recevrez immédiatement le pardon des péchés.

Dans Colossiens 2:12-13, « Ensevelis avec lui par le baptême, dans lequel aussi vous êtes ressuscités avec lui par la foi de l'opération de Dieu, qui l'a ressuscité d'entre les morts. Et vous, étant morts dans vos péchés et l'incirconcision de votre chair, il a vivifié avec lui, vous ayant pardonné toutes les offenses ;

Premièrement, Dieu sauve le pécheur et ensuite pardonne le péché. Afin de sauver un pécheur, il doit d'abord être enterré avec Christ lors du baptême.

Le baptême signifie mourir sur la croix avec Jésus. Et " vous êtes ressuscités avec lui par la foi de l'opération de Dieu, qui l'a ressuscité d'entre les morts ". C'est la régénération. Cela signifie le pardon des péchés à ceux qui sont nés de nouveau. Tout le problème est de ne pas mourir. Les croyants doivent naître de nouveau avant d'être sauvés par le sang de Jésus. En fin de compte, ils veulent faire ce qu'ils veulent. Ceux qui font leur volonté sont des enfants du diable. Le diable travaille sur ceux qui veulent faire leur volonté, que ce soit à l'église, à la maison ou au travail. Le royaume du Seigneur ne viendra pas à ceux qui ne peuvent endurer s'ils ne font pas ce qu'ils veulent.

Les gens sont censés bénir le pain et boire la coupe à la Sainte-Cène, mais les gens essaient de boire à la coupe sans manger le pain. Le pain est la chair coupée de Jésus. S'unir à la mort de Jésus, c'est manger le pain. Celui qui ne peut pas manger de pain ne peut pas boire la coupe de sang. Cela vient de l'ordonnance de la Pâque. Parce que Jésus est l'Agneau pascal.

Dans Exode 12:1-12, l'ordonnance pour la Pâque est donnée. Au verset 6, « Et vous le garderez jusqu'au quatorzième jour du même mois ; et toute l'assemblée de l'assemblée d'Israël le tuera le soir ». Qui a tué l'agneau ? Dieu n'a pas tué l'Agneau, c'était le résultat de la mort du pécheur. Qui a tué Jésus ? En tant que pécheurs, nous avons tué Alors nous nous repentons devant Dieu. Gentils et Juifs se sont unis pour crucifier Jésus. Ils ont tué Jésus parce que les Juifs les ont livrés aux Gentils.

Dans 12:7-10, il est dit que la viande doit être rôtie et mangée, et les restes doivent être brûlés. La viande de l'agneau ne devait pas être mangée par des étrangers. Le reste de la viande a été brûlé au feu. Le mot sur le sang est court, mais le mot sur la viande morte est long. La Bible dit : "Mangez-le avec le feu". Il accorde le pardon des péchés à une telle personne. Ainsi, le baptême n'est pas le lavage des péchés par le sang, mais la mort avec Jésus.

En regardant cette phrase dans Colossiens 2:6, "Comme vous avez donc reçu le Christ Jésus le Seigneur, marchez en lui:", il est facile de reconnaître que si vous croyez en Jésus, vous serez sauvé. Mais nous devons recevoir Jésus comme Seigneur. Pour que Jésus devienne le maître, Dieu doit acheter le repentant avec le prix du sang. Dans 2 Corinthiens 4:5, nous lisons : « Car nous ne prêchons pas nous-mêmes, mais Christ Jésus le Seigneur ; et nous-mêmes vos serviteurs à cause de Jésus. Dans Actes 2:36, Pierre dit : « Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce même Jésus que vous avez crucifié.

 

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