Je suis appréhendé par le Christ Jésus

 

Je suis appréhendé par le Christ Jésus

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(Philippiens 3:12) Ce n'est pas comme si j'avais déjà atteint, ni l'un ni l'autre n'étaient déjà parfaits; mais je poursuis après, si je peux appréhender ce pour quoi aussi j'ai été appréhendé du Christ Jésus.

L'apôtre Paul a lu et maîtrisé l'Ancien Testament dès son plus jeune âge, et il a attendu le Messie, mais il ne savait pas si Jésus, qui a été crucifié et est mort, était le Messie. Sa vie intérieure est devenue une vie qui cherche à tuer ceux qui croient en Jésus parce qu'il a lu la Bible. Ce qu'il trouva, c'était la loi, car il attendait le Messie dans la loi. Il a observé la loi et a attendu le Messie, mais il a tué le Messie. La loi a fait cela. La mort sur la croix est la mort par la loi. De nombreux membres de l'église disent aujourd'hui que je viole la loi et que je suis la loi du Saint-Esprit, mais toutes les personnes impénitentes sont liées par la loi avant de venir à la foi comme dans Galates 3:23.

Le Seigneur en a eu pitié et s'est révélé à Damas. "Saul, pourquoi me persécutes-tu ?" « Qui es-tu, Seigneur ? "Je suis Jésus de Nazareth, que vous persécutez."

Ceux qui sont entourés par la loi comme celle-ci doivent réaliser que même ceux qui ont maîtrisé la Bible comme Saul sont des persécuteurs de Jésus. Le Seigneur est avec ceux qui souffrent.

Nous pouvons voir que Jésus est avec ceux qui pourraient être arrêtés et tués par Saul à cause de lui. Le Seigneur est avec ceux qui sont persécutés à cause de Jésus aujourd'hui. Qui sont les persécuteurs ? Ce ne sont pas ceux qui n'ont rien à voir avec leur foi, mais ceux qui ne se repentent pas de leur propre mort et disent : « Ils ont avoué qu'ils croyaient en Jésus et ont été sauvés.

Lorsque Saul entendit la voix de Jésus, il fut étonné. Il était choqué et aveugle. Ce Saul a été changé en Paul et est même venu voir le troisième ciel comme mentionné dans 2 Corinthiens. Cependant, la Bible ne témoigne pas en détail. Ce qu'il veut savoir, c'est qu'il ne s'agit pas de l'expérience de Damas ou de la visite au troisième ciel. « Etre conforme à sa mort, afin que je connaisse le Christ, et la puissance de sa résurrection, et la participation à ses souffrances. »

Il a écrit sur la résurrection dans 1 Corinthiens 15. Il a écrit sur la façon dont il a rencontré Jésus ressuscité, les témoins de la résurrection et les principes spirituels de la résurrection qui restent sur cette terre. Mais tout sur cette terre périra, dit-il. Ce qu'il cherchait, c'était "Je meurs tous les jours". A reçu le Saint-Esprit, et ce n'était pas "Je vivrai chaque jour".

Beaucoup d'églises aujourd'hui peuvent considérer la croix comme un outil nécessaire pour le baptême, et la croix comme un outil pour le salut. Ils les voient aussi essayer de se faire baptiser du Saint-Esprit en s'appuyant sur les mérites de la croix. Le Saint-Esprit est donné à ceux qui se repentent. Le Seigneur a dit : "Celui qui veut me suivre doit se renier lui-même et prendre sa croix chaque jour et me suivre." Ils doivent être des disciples pour que la vérité les libère. S'ils ne deviennent pas des disciples, ils ne savent qu'avec leur tête, et ça ne marche pas. Peu importe combien vous récitez la vérité, cela ne marche pas. Quand ils font l'expérience de la vérité, cela nous libère. "Connaître la vérité, c'est l'expérimenter et l'expérimenter." Sur la croix, Jésus est mort pour toute l'humanité. Ce n'est pas important de le savoir. Connaître la vérité, c'est en faire l'expérience. Vous devez faire l'expérience de la croix. Alors seulement la croix deviendra la vérité et vous libérera. C'est pourquoi nous devons porter notre croix chaque jour. C'est une façon de se renier. Paul a dit : "Je me conforme chaque jour à sa mort."

Le baptême est l'union avec la mort de Jésus. Depuis ce jour, ce que les saints cherchent quotidiennement, c'est d'imiter sa mort. Il est quotidien pour les saints de prendre leur croix. Les gens semblent penser qu'être baptisé et recevoir le Saint-Esprit est la fin de tout. Ils pensent que le salut est complet. Ils parlent donc de l'assurance du salut. Paul a dit: "J'essaie d'atteindre la résurrection d'entre les morts par tous les moyens, conformément à sa mort." Est-ce que "j'essaie d'atteindre le recyclage" signifie qu'il n'y a pas de recyclage ? Une fois que le salut a commencé, le salut doit continuer.

Dans Philippiens 2:12, « C'est pourquoi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, non seulement comme en ma présence, mais maintenant beaucoup plus en mon absence, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement.

Cependant, dans de nombreuses églises aujourd'hui, nous voyons souvent des cas où des personnes qui viennent de rejoindre l'église disent qu'elles sont sauvées si elles confessent leurs péchés et croient que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est mort sur la croix pour expier ses péchés. Et ils disent: "Le Seigneur sera avec vous pour toujours." Ils aiment parler de salut confirmatoire et immédiat. Le salut est déterminé par Dieu.

Puisqu'ils ont tous les péchés pardonnés, les péchés passés, présents et futurs, ils ne passent même pas par le péché dans le monde. Alors ils viennent à l'église, confessent leurs péchés chaque jour et demandent pardon pour leurs péchés. Ces gens ont la vérité dans la tête et ne connaissent pas la vérité. Savoir, c'est savoir qu'Adam a connu Eve. La croix n'est rien de plus qu'une échappatoire au péché. Ce ne sont pas ceux qui entrent dans la croix. Le croyant doit mourir au péché, non pour pardonner les péchés. Celui qui meurt au péché pense à la source du péché. Mais ceux qui cherchent le pardon des péchés se tournent vers les fruits de leurs péchés. Celui qui contemple la racine du péché se rend compte que la cause de la cupidité est le moi, mais il pense que celui qui voit le fruit du péché ne peut être sanctifié qu'en enlevant son fruit. Par conséquent, ceux qui regardent les fruits du péché ne connaissent pas le sens de la croix et peuvent être considérés comme ceux qui ne connaissent pas la vérité. Parce qu'ils ne connaissent pas la vérité, ils ne sont pas disciples de Jésus, mais persécuteurs de Jésus.

 

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