Ne craignez donc rien : vous valez plus que beaucoup de moineaux.

 

Ne craignez donc rien : vous valez plus que beaucoup de moineaux.

http://m.cafe.daum.net/oldnewman135/ri3R?boardType=

 

(Luc 12: 2-7) Car il n'y a rien de couvert qui ne doive être révélé; ni caché, cela ne sera pas connu. C'est pourquoi tout ce que vous avez dit dans les ténèbres sera entendu à la lumière; et ce que vous avez dit à l'oreille dans les chambres sera proclamé sur les toits. Et je vous le dis mes amis, n'ayez pas peur de ceux qui tuent le corps, et après cela ils n'ont plus rien à faire. Mais je vous avertirai de qui vous aurez peur : craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne ; oui, je vous le dis, craignez-le. Ne vend-on pas cinq passereaux pour deux sous, et pas un d'eux n'est oublié devant Dieu ? Mais même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc rien : vous valez plus que beaucoup de moineaux.

Il met en évidence le fait que Dieu a créé les humains, "vous valez plus que beaucoup de moineaux". De nombreuses églises font des humains des idoles. Cependant, nous devons savoir que "les humains ont été construits pour révéler la gloire de Dieu". L'homme n'est rien de plus qu'une créature. Donc, nous devons avoir peur de Dieu. Après que Jésus ait parlé du passereau, dans Matthieu 10:32-33, "Quiconque donc me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi". devant mon Père qui est dans les cieux.'

Seuls ceux qui reconnaissent la puissance de Dieu confesseront Jésus-Christ. Le salut n'est pas déterminé par notre confession de Jésus, mais n'est sauvé que lorsque Jésus se confesse devant notre Père céleste. Ainsi, seuls ceux qui sont en Jésus seront sauvés.

Le salut doit être fait par Jésus-Christ. Seuls ceux qui craignent Dieu reçoivent Jésus-Christ envoyé par Dieu comme Seigneur. Ceux qui craignent le Seigneur reconnaissent la souveraineté du Seigneur. Dans Matthieu 10 :29, « Ne vend-on pas deux moineaux pour un sou ? et l'un d'eux ne tombera pas à terre sans votre Père. Le prix d'un moineau est déterminé par les humains, mais la vie du moineau est entre les mains du Seigneur. Dans 10:30, "Mais les cheveux mêmes de votre tête sont tous comptés. La Bible nous dit de ne craindre que Dieu et de ne craindre rien d'autre. Les proverbes disent: ``Craindre autre chose est un piège.''

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ceux qui désirent manger du fruit de l'arbre de vie et de l'arbre de la connaissance du bien et du mal

Question 79. Les vrais croyants, en raison de leurs imperfections et des diverses tentations et péchés dans lesquels ils sont pris, peuvent-ils tomber de l'état de grâce ?

Question 71. En quoi la justification est-elle un acte de grâce gratuit ?